téléphone 7.

325 23 2
                                    

"-Allô ?

-Bonjour. Je suis bien avec Harry Styles à l'appareil ?

-Oui c'est bien moi, qui êtes vous ?

-Je ne pensais pas que vous alliez répondre en fait...

-C'est un numéro français et j'avoue que j'ai pas mal hésité mais bon je suis la donc, qui êtes vous ?

-Thomas. Thomas Tomlinson."

Thomas entendu un bruit au bout de la ligne. Comme un bruit de casse.

"-Je... J'ai trouvé une lettre, destinée à mon père il y a quelques semaines. Cachée dans un doudou, et bien, ce n'est pas que j'ai un doudou à mon âge en fait, c'est... Celui de ma soeur, Oui, voilà, et il se trouve que, dans ce doudou chaton il y avait cette lettre. Je n'y avait jamais prêté attention avant mais voilà, c'était pas comme une texture de doudou au niveau de son ventre, puis j'ai vu une lettre et j'ai simplement ouvert, ne sachant pas ce que cela pouvait être. J'ai trouvé un bout de papier. Que j'ai aussi ouvert, Je suis bien trop curieux je crois que ça vient de mon père Louis."

Un blanc se fut entendre, Harry écoutait le plus possible.

"-J'ai tout lu. Puis j'ai essayé de parler avec mon père. Je savais déjà avant qu'il y avait un truc pas net, quand je voyais Tony mon autre père râler à cause de facture téléphonique de Louis ou peu importe, y avait pas mal de coïncidences et puis j'ai déjà entendu tonton Liam ou Niall Parler d'un Harry avec papa Louis. Je ne m'en occupais juste pas parce que ce n'était pas mes affaires et que j'étais très jeune. Mais voilà, j'ai grandis, j'ai découvert cette lettre, j'ai essayé d'en parler avec mon père sans lui dire que j'ai trouvé cette même lettre, il allait me tuer sinon alors je suis désolé, Je suis qu'un petit con sûrement mais j'arrive pas à lui donner et pas parce que je le veut pas hein, Juste que, Je sais pas j'ai beaucoup trop peur qu'il m'engueule parce que je l'ai lu.

-C'est rien. Ne lui donne pas, il a pas besoin de cette lettre, il a une famille maintenant, et on avait vingt ans à cette époque.

-Je compte quand même lui donner. Juste, j'attends un peu de temps, donc il m'a parlé de votre relation un peu, ça m'a fait plaisir, on parle pas trop avec mes pères. Peu importe, c'est pas le sujet. Jai réussis à voler le téléphone de Louis et j'ai pris ton numéro pour pouvoir t'appeler. Je sais pas vraiment ce que j'attend que ce soit de ta part ou de la mienne mais... Je voulais te dire merci, grâce à toi, à ta lettre cachée, ça a mit un peu de mouvement dans ma vie et c'est ce dont j'avais besoin. Alors merci et aussi... Mon père Louis pense à toi encore aujourd'hui alors... Que vous ayez vingt ans ou quarante à cette époque, Je lui donnerais quoi qu'il arrive, Je ne veux pas que cette histoire s'efface et je trouverais la vérité entière. Je saurais tout ce qu'il s'est passé entre vous et je vous réunirais s'il le faut."

infinity. (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant