Liam et Niall ont dix ans et ressemble comme deux gouttes d'eau à leurs parents. C'est dingue comment ils sont départagés : d'un côté ils me ressemblent vraiment et de l'autre je retrouve entièrement le côté Louise. Ils sont les portrait crachés de Louis et Charlotte et c'est assez impressionnant de se dire que des être vivants peuvent ressembler autant à d'autres. J'arrive pas à le croire. C'est mes enfants.
Je les élève tous les jours et bientôt dans quelques années ils feront ce que je fais avec eux mais avec leurs propres enfants. J'aimerais vraiment que Louis et Charlotte me fassent des enfants, ils ont vingt cinq ans et il serait temps. Surtout qu'ils ont tous les deux des copain et copine. Charlotte a quelqu'un depuis quatre ans. Il s'appelle Aaron, il est dans sa fac, je crois qu'il est même dans la même classe qu'elle. Et Louis à quelqu'un depuis deux ans. Il a eu sa petite période j'ai pleins de copine je m'amuse, j'arrive a la fac au état unis, tout est beau, tout est magnifique il y a des milliers de filles, puis il s'est ravivé, il a finit par en avoir marre et maintenant ça doit faire à peu près deux ans et demi qu'il est avec Sasha. Enfin je crois. Apparemment il y a pas mal de problème entre eux et je sais pas si c'est avec elle qu'il est où s'il était pas avec une autre personne. J'ai cru comprendre qu'il avait traîné avec une autre fille et que je sais pas, Charlotte m'a dit qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, que Sasha l'avait apprit, ils s'étaient séparés, remis ensemble puis re séparés mais remis encore ensemble, je sais pas c'est un peu compliqué mais je ne l'interroge pas sur ces sujet là, je le laisse, pour moi il doit gérer ça seul. S'il a besoin de moi, évidement que je lui dirais ce que je pense ou ce qu'il a besoin d'entendre mais ça ne me regarde pas alors je ne vais pas aller lui en parler de moi même.
En tous cas, j'adore Aaron. Je l'ai rencontré quand je suis allé là bas et puis il est venu aussi quelques fois maintenant. C'est un garçon très sérieux et très attentioné. Il est vraiment amoureux de ma fille, je le voit et il est très serviable.
J'ai aussi rencontré Sasha. C'est une fille bien mais je l'est vu moins que Aaron donc je ne peux pas avoir le même avis sur les deux.
En tous cas, Louis à été diplômé. Fraîchement diplômé. J'avoue que ça m'a fait un choc quand j'ai su qu'il ne revenait pas au Brésil. Je... Disons que je n'avais pas pensé au après. Je m'étais dis qu'après l'université, ils reviendraient, pas vivre dans la même maison mais au moins au Brésil et apprendre que, et bien, il va rester là bas, avec sa... Copine ? Enfin, je ne sais pas si Sasha et lui vont habiter ensemble mais en tous cas il va rester dans le même appartement que sa sœur pour le moment et c'est totalement effrayant. Il ne reviendront pas et je me sens tellement apeuré de ne peut être plus jamais les revoir, tout peu arrivé, une maladie, un attentat, la fin du monde, un accident, c'est tellement... Et bien j'ai peur. J'ai demandé à Louise de partir vivre là bas mais elle ne veut pas, j'avoue que je ne serais pas bien là bas non plus, je suis bien où je suis et les enfants doivent faire leurs trajets de vies eux même, seuls, avec leurs nouveaux entourage et je n'ai pas à venir contrer leurs trajectoire.
Même si le temps passe vite et que dans quelques mois je ne serais plus là. Je dois les laisser vivre.
VOUS LISEZ
infinity. (TERMINÉE)
Fanfiction"-Harry depêche toi, les Tomlinson vont arriver à la gare, on va encore être en retard ! -Tu peux pas y aller seule ? je suis en skype avec Toby là... -Ah non hein ! c'est bon tu le vois tous les jours,aller, en voiture !" et si on m'aurait dit un j...