"-Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
-Moi aussi Toby."Je souriais. Ça me faisait du bien de passer un peu de temps avec lui quand même. Ça me manque.
"-Pourquoi tu veux pas dormir ici ce soir ? Aller mon amour, ça fait trop longtemps !
-Je t'ai dis que je pouvais vraiment pas.. Johanna et ma mère sont partit en weekend et si on veut pouvoir rester seul à la maison on doit rester tous les trois. Et Louis et moi on à encore un exposé à faire en Français...
-Tu passe vachement de temps avec lui ces temps-ci...
-Qu'est ce que tu insinue Toby là ?
-Rien.. rien mais.. c'est juste que depuis qu'ils sont chez toi j'ai l'impression que je compte moins. Pas que je compte plus du tout mais moins.
-Ça n'a rien à voir Toby. Si tu veux tout savoir, si je passe un peu moins de temps avec toi depuis quelques jours c'est simplement que je me suis rendu compte que ça fait huit mois que je met Niall, Liam, July et Lucy de côté, on était toujours ensemble avant et depuis que je suis avec toi, c'est vrai que je vis plus grand chose avec eux. C'est mes frères Toby et je t'ai déjà dis que tu ne changera rien à ça. C'est comme une famille pour moi.
-Je sais. Je sais Harry mais... moi j'ai un peu de mal avec eux et je crois qu'ils en ont aussi avec moi.
-Ils ont toujours eu du mal avec mes copains. C'est comme ça.
-Je sais. Tu me l'a dit. Mais.. j'ai pas envie de te perdre c'est tout.
-Tu me perdrais moins si j'étais heureux avec tous les gens que j'aime autour de moi plutôt qu'avec juste toi et rien d'autre tu sais.
-Oui. Je sais."Et on a fini dans sa chambre, son lit confortable et moelleux nous entourait, sa grosse couverture jusqu'à nos têtes, nos quatre yeux qui se fermait, fatigué de cette journée.
[...]
Il était vingt et une heure quand je suis rentré. Louis et Charlotte avait déjà fait à manger et ils étaient sur le canapé avec leur assiette encore fumante entre les mains.
"-Désolé, je devais rentrer un peu plus tôt mais je me suis endormis...
-C'est pas grave. Je t'ai appelé et envoyé des messages mais tu ne répondais pas.
-Oui, j'ai plus de batterie.
-Je t'ai laissé une assiette sur la table. Elle doit encore être chaude, ça fait à peine deux minutes que je l'ai mise.
-Merci Louis."Je lui souris et vais la chercher sans même prendre le temps de mettre mon téléphone à charger.
Je ne compte pas l'utiliser maintenant donc j'ai un peu de temps."-Alors Charlotte, t'es sortis avec des amis aujourd'hui ?
-Oui. J'ai fais un peu les magasins, elles m'ont montrées un peu d'autres coins. Elle me sourit.
-D'accord. C'était bien alors ?
-Oui. Je suis vraiment pas déçue d'être venu vivre ici. Déjà que j'en rêvais, je repartirais jamais de cette ville.
-Ouais, c'est pas si bien. Londres est sûrement mieux. Et toi Louis ?
-Hum, j'espère que ça ne te déranges pas hum... Les gars et July et Lucy sont venu ici... ils voulaient venir traîner un peu avec moi...
-Pourquoi est ce que ça me dérangerais ?
-euh, et bien j'en sais rien, peut être que t'aurais peur que je te vole tes amis ou autres. Ou peut être que tu te dirais que je m'incruste un peu.
-Mais nan Louis, c'est bon c'est aussi tes amis hein. Ça va faire trois semaines que t'es là, faut bien que tu t'adapte non ? Je ris. Et ils sont restés combien de temps ?
-Pas longtemps. De quinze à dix-sept heures à peu près.
-Et t'as fais quoi après ?
-J'ai regardé la télé."M'ouais, pas super tout ça.
Enfin bon.
Il sait bien cuisiner quand même. Je pensais pas.
"-Bon. Je vais prendre ma douche. Après on fera l'expo Harry ?
-Oui, D'accord pas de problèmes."Je souris et il se lève pour aller se laver.
"-Alors toi. Les cours sinon ?
-Ça va. J'ai une bonne classe.
-Tu pense que tu peux réussir ton année avec ton exam' ?
-Je pense oui.
-Et.. les garçons ? Je souris.
-Quoi les garçons ?
-Tu vas pas me dire qu'avec tes copines vous faite que de faire les magasins et vous draguez pas un peu quand même.
-Mais... elle rigole. On s'en fou complètement des gars !
-Ah oui ? Même de Arthur ? Elle à l'air choquée. Oui bon, son frère est dans ma classe et je te vois des fois le midi lui faire la bise et parler avec lui.
-Oui Harry, parler et faire la bise, tu sais, c'est une action de tous les jours quand on est sociable et civilisé. C'est un truc que pas mal de gens font durant leur vie d'ailleurs.
-Très drôle Charlotte. Je ris. T'es hilarante ! J'adore !
-T'es vraiment nul. Elle rit encore."On a continués à regarder ce film débile qui passait à la télé et au bout de quelques dizaines de minutes j'ai finis par monter pour rejoindre Louis qui mettait quand même pas mal de temps je trouve.
Ça doit faire cinquante minutes qu'il est monté se laver..."-Non. Non je t'ai dis que c'était plus possible... Non. Non arrête de m'appeler... non. Lucas. Stop. Mais putain je t'ai dis que je voulais plus que tu m'appelle et tout ça. Oui bah refais ta vie merde. Je ne comprenais pas tous les mots. C'était du français. Mais je m'en fou de ça ! Bon Lucas écoute. J'ai pas le temps de t'écouter me dire des choses comme ça, je suis suffisamment occupé comme ça alors laisse moi. Non. Arrête. Arrête de m'appeler maintenant. Au revoir."
J'ai entendu Louis souffler. En faite, j'ai pas du bien assembler les phrases et les mots mais pour se que j'ai compris ça devait être son ex.
J'ai fais semblant d'avoir rien entendu en entrant dans la chambre. J'ai souris à Louis et je lui ai jeté un "On commence ?" Bien enthousiasme. Oui, c'est égoïste, j'aurais dû l'aider peut être, lui dire que ça va aller et tout ça mais je sais pas comment faire ça.
Je sais pas comment on fait pour dire ces choses là alors j'en dis rien et j'essai de l'occuper.[...]
On prends des photos. Pas mal de photos. En faite, c'est plus une bataille de photos.
Après avoir fait une grande partie de l'exposé on a mit un film pour se reposer un peu et j'ai commencé à le prendre en photo pour le mettre sur quelques réseau sociaux puis il m'a vu et a voulu faire pareil donc on est maintenant là, sur mon lit, debout à prendre le maximum de photos de l'un et de l'autre sans même se poser la question de si elles sont flou ou non puis au bout d'un moment, nos photos deviennent de mieux en mieux et on finit par se mettre tous les deux dessus en faisant les beau goss, on aurait dit des gamines de quinze seize ans complètement narcissique. Ça nous faisait beaucoup rire alors on a dû en faire une centaine avant d'arrêter complètement mort de rire.
Puis on a finit par se rasseoir dans le lit pour regarder le film.Je regardais les photos en même temps. J'ai finis par en mettre une sur ma page Facebook en identifiant Louis.
Ça m'a fait rire parce que dessus on avait une de nos mains sur nos visage et on voyait seulement quelques partis de nos visages.Et quelques secondes plus tard, Charlotte aime la photo et commente un petit truc du genre "vous êtes vraiment moches" et quelques gens du lycée commentent aussi tel que Niall, Liam, Lucy, July, puis des amis à Louis, des français alors il me traduisait le tout.
J'aime bien les moments où on rigole comme ça. C'est cool. Ouais, de base je suis plutôt un garçon qui aime rire et faire n'importe quoi alors c'est vrai que de voir que Louis est un peu comme moi, ça me rassure.
[...]
Je pense que je devrais parler de se que j'ai entendu hier à la porte à Louis. Il n'a pas l'air bien depuis cet incident, même si nous nous sommes quand même amusés après ça, je pense qu'il pense encore beaucoup à Lucas. Je crois que c'est comme ça qu'il s'appel.
J'ai pas envie de le brusquer. J'ai peur qu'il se braque en pensant que je l'espionne quand il est au téléphone. C'est faux, j'ai juste entendu cette conversation et même si elle était en français je l'ai compris, j'en ai compris le sens du moins.
-----------------------------------------
CHAPITRE 8.
dites moi se que vous en pensez et tout,
Comme à tous les chapitres désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
infinity. (TERMINÉE)
Fanfiction"-Harry depêche toi, les Tomlinson vont arriver à la gare, on va encore être en retard ! -Tu peux pas y aller seule ? je suis en skype avec Toby là... -Ah non hein ! c'est bon tu le vois tous les jours,aller, en voiture !" et si on m'aurait dit un j...