chapitre 75.

450 20 1
                                    

"-Bébé ?!

-Luna ?!

-Louis ?

-Mr Horan ?!"

Je crois que je n'ai pas trop compris ? Luna connaît Louis ? Je veux dire pas moi mais mini Louis ? Et Niall aussi ?!

"-Euh... Vous vous connaissez ?

Nous étions encore dans l'entrée avec seulement Niall, Luna, Louise, Louis, ses frères et soeur, et moi pendant qu'on entendait du bruit dans le salon et autres endroit de la maison.

"-Tu te souviens quand je t'avais parlé du fait que Luna se soit fiancée ?

-Oui ?

-C'est avec Lui.

-Mais... Tu... Tu sais qui c'est ?

-J'ai pas osé vous en parler... Je suis désolé Louis, Je... C'est le fils de Harry mais.. Je me suis dis qu'en Parler poserait des problèmes enfin je sais pas j'ai paniqué ?

-Je vois... Hum, c'est un peu déroutant, comment vous vous connaissez ? 

-La fac. On est dans la même.

-Harvard ?! 

-Oui monsieur. Harvard."

J'étais plutôt choqué qu'il soit à Harvard je veux dire, il vivait au Brésil. 

"-Et donc, j'imagine que tu es Louise, mais je comprend pas trop pourquoi tu es là ?

-C'est la chose importante dont je t'ai parlé. Il... Et bien on a quelque chose à dire à tout le monde."

On s'est mit en route vers le jardin. Je crois que Niall a comprit que c'était quelque chose d'assez dur.

"-Pourquoi est ce qu'on dirait que t'as pas dormi de la nuit ? Et pourquoi ils sont autant... Comme épuisés aussi et complètement triste ?

-On dirait que j'ai pas dormi parce que j'ai vraiment pas dormi, j'ai pas dormi parce qu'ils sont arrivés hier avec une nouvelle comme ça qui l'a juste retourné et Tony n'était une fois de plus pas là pour moi et que j'en ai littéralement marre d'avoir eu une vie de merde."

Niall avait essayé de me parler discrètement, pour que seul lui et moi entende et après ça j'ai avancé plus vite, le laissant pour aller dire bonjour à tout le monde. Faut dire qu'ils sont plus d'une cinquantaine, c'est une grande famille qu'on a. Luna était déjà en train de présenter Louis et je vois déjà les regard de Liam, Lucy et July complètement choqués.

Je crois que la journée va être très longue.

xxxx

(pdv Louise)

"-Donc déjà... Merci d'avoir bien voulu qu'on rentre ici et... Je m'excuse de prendre votre temps et tout ça mais je... On m'a donner l'ordre de venir et de vous donner quelque chose. Pas tous, seulement à Niall, Liam, Lucy et July... Je pense qu'il ne connaît pas les autres.

Charlotte donnait les enveloppes à qui elle devait les donner. Liam m'a demandé si Louis en avait eu une, Je pense qu'il a cru que Harry l'avait mit de côté, tu parles son enveloppe était la plus lourde.

"-Donc... Il voulait absolument que je vous donne ça en main propre. Toute notre vie ensemble... Je baissais ma tête, c'était pas... C'était des mystères, des secrets, des trucs qu'on ne se disait pas parce que c'était sûrement trop profond. On ne s'aimait pas d'un amour fou même si avec le temps on a apprit à s'aimer quand même. Alors je vous avoue que c'est nouveau pour moi tout ça, Je ne connaissais même pas votre existence il y a quatre jours. Puis il m'a dit de faire ça pour lui, c'était... Et bien c'était sa volonté.

infinity. (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant