Chapitre 42.

906 46 2
                                    

On est collé avec Louis. Notre première heure de colle de l'année.

C'est dingue, on était tellement bien, dans notre monde, dans les bras l'un de l'autre mardi que voilà, on a réussis à oublier nos cours. Quand on s'est réveillé le mercredi matin, après une nuit magnifique encore, on commençait à oublier encore, tout allait recommencer comme la veille, les bisous, les câlins, mais Lottie est venu dans la chambre en frappant comme une folle, disant que la vie c'était pas rester dans un lit et q'on devait aller en cours aussi et c'est là qu'on s'est rendu compte qu'on avait tout oublié lui et moi. J'ai essayé de prendre mon téléphone sur la table de nuit, mais il n'avait plus de batterie et pareil pour celui de Louis. Lottie est rentrée parce qu'on ne répondait pas et qu'elle s'inquiétait depuis hier parce qu'elle nous avait pas vu.

On était sous la couverture, elle pouvait pas voir qu'on était nu mais je pense qu'elle a bien vu qu'elle dérangeait un peu, elle a retroussé le nez en nous regardant en nous disant que c'était dégueulasse alors on a rit et on l'a fait sortir.

On était déjà en retard d'une heure et demi alors on a prit une douche en même temps pour ne pas perdre de temps, et pour couronner le tout, Louis et moi avions pris les même vêtement l'un et l'autre aujourd'hui, un tee-shirt basique blanc et un slim noir et vous savez ? On à pas fait gaffe et on s'est trompé, il a prit mes vêtement, j'ai pris les siens, ouais, bah c'est pas super.

Alors on a tout enlevé en se redonnant les bon vêtement, on a fait un tour dans la chambre pour prendre nos sacs puis j'ai vu Louis enlever de nouveau son haut, j'ai pas très bien compris puis il est aller dans l'armoire et j'ai vus qu'il sortait un de mes pull à moi. J'ai souris et il l'a enfilé en descendant les escaliers pendant que je portais son sac. Lottie avait eu qu'une heure de cour ce matin, de huit à neuf, c'est pour ça qu'elle était venu nous réveiller, elle était déjà rentré et nous gravement en retard on est partit avec deux heures de retard, sans même prendre nos portables.

ça n'aurait servit à rien, on les a même pas mit à charger en partant...

Alors voilà, on avait finit les cours mais on devait rester encore une heure pour je cite : "école buissonnière." C'est stupide parce qu'on ne voulait pas sécher, on était juste bien, on a juste oublié, ça arrive non ? Non, bon d'accord, on oublie pas le lycée mais je sais pas, sur le moment je vous promet que même pas ça avait traversé nos esprits.

Et quand on a retrouvé la bande ce midi à l'endroit habituelle, ils nous ont tous demandés ce qu'il se passait avec nous et pourquoi on était pas là hier et ce matin.

On a dit que c'était parce que y avait eu une fuite d'eau à la maison et qu'on avait préféré réparer tout ça avant que ça parte n'importe comment.

Oui bon, on allait pas dire qu'on était tranquillement nus dans mon lit entre deux nuits fatigante et super agréable Louis et moi, si ? Bon, je ne pense pas.

Le truc, c'est que moi j'ai des cheveux assez long pour cacher ma nuque, ce qui n'est pas le cas pour Louis et c'est ça, qui nous a fait perdre toutes crédibilité parce que Liam à commencé à loucher sur le coup de Louis où se trouvait deux ou trois marques encore violacés.

Il avait dit comme ça : "Ah, une fuite d'eau hein ? T'es sûr que c'était de l'eau ?" Niall avait explosé de rire pendant que moi je trouvais ça répugnant et Louis était gêné. On avait quand même ris parce que j'avoue, ça aurait pas été à nous que ça aurait été adressé, on aurait rit pareil, il avait sortit un bon truc quand même.

Malgré la colle qu'on avait eu avec Louis, la journée s'était plutôt bien passé et le reste de l'après midi qu'il nous restait, on était aller au cinéma pour regarder la face caché de Margo. Ouais, c'est Louis qui voulait absolument le voir.

Je trouve ça trop cucul.

Oui d'accord j'ai pleurer mais je veux dire, c'est triste aussi.

Cucul mais triste, je pleure toujours pour les film, il suffit qu'il y ai une musique triste, qu'un personnage meurt, qu'on parle d'un personnage mort, que quelqu'un soit triste et ça y est, je pleure, je suis comme ça, trop émotif.

Alors finalement Louis s'était foutu de ma gueule et j'avais fais semblant de lui bouder pour qu'il m'embrasse et c'est ce qu'il a fait alors j'ai souris et on est rentré pour faire nos devoirs.

[...]

On mangeait à table, Louis, Charlotte, Shyrine et moi, Shyrine avait la flemme de rentrer chez elle et elle allait dormir ici encore une fois. ça ne dérangeait personne alors elle avait accepté de rester.

"-C'était bien la colle les garçons ?

-Pourquoi t'es pas venu hier nous le dire ?

-Mais d'habitude je vous entends toujours le matin, du coup hier comme je vous ai pas entendu, j'en ai déduis que vous étiez déjà partis parce que j'avais cours un peu plus tard hier donc voilà, et quand je suis revenu, je pensais que vous faisiez vos devoirs ou je sais pas, que vous étiez dehors. J'ai pas réfléchis.

-On avait complètement zappé les cours. Je savais pas que c'était possible.

-Vous étiez sûrement trop occupés. Elle riait.

-Lottie. Stop. Louis n'aimait pas parler de ça avec elle.

-Quoi ? Je ne dis que la vérité."

Elle sourit et je rigole parce que Louis était tellement gêné que même Shyrine en riait.

"-Harry. T'es censé montrer l'exemple."

J'ai arrêté de rire parce que mine de rien, il fait vachement flipper quand il est sévère alors j'ai regardé mon assiette puis Lottie en coin, elle se retenait d'exploser de rire et elle me regardait en coin aussi, j'ai arrêté de la regarder parce que j'allais rire mais elle l'a fait et j'ai pas pu me retenir non plus.

Louis a soufflé avant de lever les yeux au ciel et de rire avec nous.

"-Vous êtes cons merde."

-----------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 42.

Il n'est pas super intéressant désolée, j'espère que le prochain me rattrapera.









infinity. (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant