CHAPITRE 15.

1.9K 100 5
                                    

La nostalgie.

Voilà ce que Toby me rappelle en venant ici, encore une fois dans ma chambre d'hôpital.

Oui, de nouveau il est là, devant moi, me disant que je lui manquait et que d'ailleurs aucun de nous deux n'avait mit de terme à notre relation, me disant donc que nous étions toujours en couple.

Je ne veux pas.

Je ne veux plus.

Mais que voulez vous ? J'aime Toby. Même si maintenant, je le voit comme un monstre, même si quand je le regarde je vois ce garçon, complètement fou, hors de lui qui me secoue de tous les sens, je revois ce garçon, complètement perdue et mentalement apeuré... j'ai passé neuf mois de ma vie avec lui et je l'aime.

Je veux pas retomber dans ses bras.

Je ne veux pas lui pardonner comme ça.

Il ne me mérite pas.
Il m'a peut être brisé la vie...

Mais des sentiments c'est pas des trucs qui peuvent s'oublier comme ça...

"-Tu réfléchis beaucoup trop.
-Je pourrais te dire que tout est finit. Maintenant.
-Mais tu ne le feras pas.
-Et pourquoi ça ? Tu m'a envoyé à l'hôpital et tu m'a peut être brisé la vie. Je remarcherais peut être plus à cause de toi. J'ai dix côtes cassées parce que tu m'a poussé sur un cheval en bois et sa poignet. Tu te rends compte de ce que t'as fais au moins ?
-Arrête de vouloir me faire culpabiliser.
-T'es sérieux ? Jamais j'arrêterais Toby. Sûretout si j'apprends samedi que je ne peux plus marcher.
-Mais je..."

La porte s'est ouverte a ce moment là sur Louis.
Il était tout seul.

"-Hum. Je pense que tu devrais partir.
-Pardon ? J'étais là avant toi.
-Et moi je pourrais parler.
-Louis. Tu sais se qu'il t'arriverais.
-Et qu'est ce qu'il lui arriverait hein ? Vas-y Toby, dis moi. Ça t'as pas suffit ?
-Harry j'ai déjà dis que... Puis c'est pas tes affaires.
-Ouais. J'ai ris ironiquement. Tu sais quoi ? J'en ai marre de toi.
-Qu'est ce que tu veux dire ?"

Et vous savez, il était rentré dans cette colère noir qui le fait rester calme, trop calme et je sais qu'il peut éclater d'une seconde à l'autre. J'en ai fais les frais déjà il y a quelques jours.

"-Tu sais aussi bien que moi de quoi je veux parler. C'est finit Toby.
-Alors là... rêves pas Harry. C'est moi qui décide. T'es rien. T'es putain de rien Harry et si tu crois que tout va s'arrêter parce que tu le dis...
-Et toi tu vas dégager de sa chambre et le laisser tranquille. Je crois que tu lui a déjà fais assez de problèmes comme ça.
-Toi.. tais toi ou sinon..
-Ou sinon quoi ? Tu lui brisera une dizaines de côtes à lui aussi ? Tu lui fracturera la colonne vertébrale pour ne plus qu'il puisse marcher ?"

Il m'a regardé tellement noir, j'en avais des frissons, Louis a tapé dans son épaules pour passer et s'accrocher de moi et il a enfin réagit et est partit.

"-Comment est ce que tu as su ça Louis ?"

C'est vrai que j'avais été un peu sec mais il s'en est pas occupé.

"-Oh Harry s'il te plais. Je pense que tout le monde s'en doute un peu.
-Non.
-Moi et Liam, si. Et maintenant j'ai ma réponse.
-Louis, si tu le dis à qui que ce soit... je.. t'as juste pas intérêt à le dire...
-Et pourquoi ? On pourrait porter plainte. Tu serais dédommagé et...
-Et quoi Louis putain ?! Tu crois que de l'argent remplace des jambes ?! Tu crois que de l'argent remplace des côtes ou une colonne vertébrale ?! Bordel mais je m'en fou de l'argent, je veux juste remarcher !"

Et ouais, d'accord, je me suis quand même vachement lâché sur lui mais j'en ai tellement marre d'être enfermé ici depuis samedi... j'en ai tellement marre d'attendre et de stresser pour ces foutue réponse...

infinity. (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant