"-J'avoue que je suis un peu jaloux Harry. Tu as répondu à Louis sans me répondre à moi, c'est idiot parce que, je n'ai pas à être jaloux de lui mais voilà, je le suis quand même. Je comprend pas pourquoi parce que maintenant ça fait un an et demi.. J'aimerais que tu me dise au moins que tu es heureux.Tu sais, je t'ai dit que je m'étais mis avec quelqu'un il y a plus de deux ans maintenant, elle est très gentille et... On va avoir un bébé. Un bébé Harry, j'ai 30 ans et je vais enfin être papa. J'aimerais que tu sois là, j'aimerais que tu vois mes enfants grandir, que tu soit un parrain, que tu sois un tonton... Liam lui a déjà eu son bébé, comme je te l'ai déjà dit. Il a un an bientôt. Peter. Il est vraiment mignon. Et maintenant, sa femme attend un deuxième bébé. Lucy et July, elles se sont remisent ensemble il y a un an aussi à peut près. Elles attendent un bébé chacune. Tu te rends compte ? Tout le monde est en train de devenir parents... Et Louis.. Louis aussi. Ils ont adoptés un enfant il y a deux mois. Je ne sais pas s'il t'en a parlé. Il a un an. Tu as vu, c'est que des garçons... J'aimerais avoir une fille, parce que... C'est mon rêve, tu le sait, d'avoir ma princesse à moi. La pomponner, la gâter, tout ça, c'est mon grand rêve d'avoir une fille, même si un garçon ça me plaît énormément aussi, je pourrais jouer au foot, au rugby, enfin peut être qu'avec ma fille aussi. Je verrais bien."
Il souffle, il a l'air fatigué.
"-Tu nous manque Harry... Tu sais, Liam a finit par ne plus t'en vouloir. Il voudrait que tu revienne, on le souhaite tous. Tous Harry. Même... Même Louis."
Je l'entend faire une pause, il ne fait plus quoi dire, je le voit.
"-Tu sais Niall, c'était pas méchant."
Pourquoi à chaque fois que je répond ils ne le remarquent pas ?!
"-Je.. Quoi ?!
-Je sais que, en partant, j'ai fais l'erreur de ma vie, je te promet, je le sait... Mais je crois que, Niall, littéralement, je devenais fou. Au sens propre. J'ai beaucoup parlé avec un psy après et... Et il m'a dot que je n'étais pas forcément stable, déjà avant je parlais à un psy qui m'avait dit en quelques sorte la même chose. Je n'arrivais pas à être stable et la maladie de Louis qui ne s'arrêtait plus, j'ai mal géré. J'ai fais n'importe quoi et je sais pas c'est partit dans ma tête, je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire, j'étais mal et j'ai choisis de fuir. Je pensais que avec le temps, vous finirez par partir, par arrêter d'essayer de me joindre mais vous êtes là, tous maintenant à m'appeler tout le temps.. Et je suis sincèrement désolé. Parce que vous me manquez tellement, vous étiez ma famille et je me demande comment j'ai pu être si con ? Mais c'est comme ça, pas vrai ? C'est comme ça. Je ne peux plus partir maintenant,c'est trop tard pour revenir...
-Non, non Harry revient s'il te plaît reviens...
-je vais être papa, Moi aussi... Dans deux mois j'aurais deux bébés, des jumeau, tu te rends compte ? Des jumeau... Je ne peux pas revenir, j'ai maintenant une vie ici, je suis tellement tellement tellement désolé Niall...
-Je suis fier de toi. On l'est tous. S'il te plaît ne nous laisse pas..."
J'ai soupiré, j'ai laissé une pause, je pourrais revenir, Si je disais à Louise qu'on y allait elle me suivrait partout. Mais Louis est heureux maintenant, avec son copain il va être papa, je Vais aussi l'être, je ne veux pas que tout redevienne comme avant. Je n'aurais même pas dû répondre à Niall.
"Je vais y aller Niall.. Louise m'attend, on doit aller faire des courses. Je.. Je vous aime. Prenez soin de vous et de vos bébés, tu me diras hein ? Si c'est une fille... Je voudrais savoir. Au revoir Niall."
VOUS LISEZ
infinity. (TERMINÉE)
Fanfic"-Harry depêche toi, les Tomlinson vont arriver à la gare, on va encore être en retard ! -Tu peux pas y aller seule ? je suis en skype avec Toby là... -Ah non hein ! c'est bon tu le vois tous les jours,aller, en voiture !" et si on m'aurait dit un j...