Le truc avec Louis, c'est qu'il dit tout ce qu'il pense comme ça, il prend pas de pincette pour dire ce qu'il pense et parfois ça peut faire mal.
Bien sûr qu'il s'en excuse, il vient toujours dans la chambre après en disant qu'il voulait pas dire ça ou autre. Bien sûr que c'est exactement se qu'il voulait dire. Il dit juste le contraire pour qu'on le pardonne.
Mais ça marche. Ça marche et il le sait."-Je peux te poser une question quand même ?
-Mmh.
-Pourquoi tu veux pas qu'il y ai un truc ? Je veux dire, je suis pas ton style ? Trop moche, trop petit, trop gros, trop pas asser, tout ça réuni ou alors même...
-Quoi, nan mais Louis... est ce que t'es sérieux là... ?
-Nan mais je sais pas, tout le monde à des goûts différents, je voulais juste savoir les tiens...
-Louis je... ça n'a aucun rapport avec toi ok ? Tu le sais très bien, tu me l'a dis tout à l'heure c'est uniquement ma faute. Je.. pourqoi est ce que tu pense que c'est à cause de détails sur ton physique ? Puis je veux dire, j'pense pas non plus être un connard, je me fou de ton physique je.. sérieusement Louis, en plus t'es.. enfin tu.. tu sais très bien que t'es.. bah plutôt bien foutu et qu'est ce que tu racconte en disant tes conneries serieux...
-Je ne suis pas bien foutu.
-Pardon ? J'ai ris nerveusement. J'espère que c'est une blague.
-J'ai des mains toutes petites, je suis tout petit, des grosses cuisses et des genoux bizarres. Mon ventre est parsemé de petits bourlets dégueulasses, on dirait de la gelé, tu sais, la gelé rouge là. Et mes épaules, sincèrement Harry, on peut vraiment appeler ça des épaules ? Puis mes pieds, ils sont tout petits et puis mes doigts on dirait des boudins. Et regarde mes muscles inexistants putain. C'est moche, j'ai l'air de rien. De rien du tout. Et j'ai toujours des cernes sur le visage. J'ai l'impression d'avoir vécu quatre vingt ans alors que je viens d'en avoir dix huit. C'est pitoyable. Je suis pitoyable, nan mais tu m'a regardé ? Sincèrement Harry tu m'a vus ?! Je ressemble à rien et puis mes cheveux, c'est quoi ça, c'est quoi..."Le pire c'est qu'il continuait. Il continuait de me dire qu'il se haissait. Comment il peu dire tout ça ? Comment il peu être aussi complexé par lui même ? Même moi je ne me deteste pas autant, jamais je me detesterais comme ça je crois. Ça me fait mal.
Parce que Louis est important pour moi. En tant que frère ou autre et qu'il me dise tout ça me prouve peut être qu'il a confiance en moi mais aussi qu'il se haie et ça... ça je le supporte pas. Pas lui, je veux dire, il a tout pour lui. Il est mignon, il peut être sexy, il a un cul de malade et, oui bon, évidement que j'ai regardé, on voit que ça quand il marche devant nous, et je sais pas, même sans ça il a pleins de choses..."-Et je suis nul et con, je sais rien faire de ma..."
Il pleurait. Je pouvais pas le laisser continuer comme si de rien était, si ? Non.
Alors ok, peut être que ce n'était pas la bonne solution, je suis d'accord et le pire c'est que c'est un putain de cliché mais je l'ai embrassé. Oui, cliché, c'est ce que je viens de dire.Le truc, c'est que lui et moi, entre nous on doit avoir besoin de se rassurer, de se montrer qu'on est con, de se montrer à l'un et à l'autre que ouais, tout ce qu'on dit est faux, c'est comme une preuve. Comme pour se dire "ta gueule, je t'embrasse parce que t'as dis que t'étais moche et je voulais te montrer que non" et vous savez, peut être qu'il a raison. Peut être que si j'essayais de me sortir un peu de ma "coquille" je réussirais à faire des trucs bien dans ma vie.
"-J'aime bien moi, tout ce qui est petit."
Et je crois qu'il avait encore besoin de reconfort parce qu'il m'a encore embrassé et qu'il avait l'air d'avoir mal intérieuremnt.
Puis j'ai réalisé une chose...
Si Louis fait que de maigrir depuis au moins deux mois, est ce que c'est pour ça ? Est ce que c'est à cause de ça ? Est ce que c'est pour un de ses complexes qu'il fait ça ?
Et tout à coup je stress parce que j'ai l'impression d'être con. J'avais rien vus pendant tout ce temps et lui il est... qu'est ce qu'il est ? Est ce qu'il est anorexique ? Oh mon dieu, mais pourquoi j'ai rien vu avant ?Et vous savez, j'avais envie qu'il voit que tout ça ne sert à rien, j'avais envie qu'il voit qu'il est bien comme il est alors je me suis encore plus mis dans le baisé et j'ai rouler sur le lit pour arriver sur lui en essayant de ne pas l'écraser. Je l'embrassait, on s'arrêtait pas, je crois qu'on voulait pas décrocher nos lèvres tous les deux. On respirait au maximum par le nez ou quand notre bouche s'ouvrait un peu pour nos langues.
Ses mains étaient sous mon tee-shirt, dans mon dos et il s'y agripait. Je crois même qu'il a dû y enfoncer ses ongles plusieurs fois. Ça fait un peu mal mais je le laisse faire parce que j'ai pas envie qu'on stop ce moment.
Et vous savez, il n'y a rien de sexuel, on va rien faire, juste s'embrasser encore et encore tout la soirée.
J'étais à côté de lui pour ne pas lui faire mal et on s'embrassait. Nos lèvres étaient rouges et gonflés, ça lui allait bien.Et vous savez, on aurait pu faire ça toute la nuit, toute la fin de soirée jusqu'à nous endormir, on aurait pu continuer encore très longtemps, et rien aurait pu nous séparer. Rien aurait pu nous stopper. Rien aurait pu nous arrêter.
Rien du tout à part la porte de la chambre qui s'ouvrait sans frappements.
-----------------------------------
CHAPITRE 27 !Dites moi se que vous en pensez !
Désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
infinity. (TERMINÉE)
Fanfiction"-Harry depêche toi, les Tomlinson vont arriver à la gare, on va encore être en retard ! -Tu peux pas y aller seule ? je suis en skype avec Toby là... -Ah non hein ! c'est bon tu le vois tous les jours,aller, en voiture !" et si on m'aurait dit un j...