C'est un fanfiction que j'ai écrite il y a plus d'un an que je n'ai toujours pas finie, mais j'aimerais la terminé et pour ça je la relance sur Wattpad (elle était sur fanfiction à la base) je vais je l'espère cette fois la finir.
Certains chapitres sont plus long que d'autres, d'autres ont été améliorez grâce aux commentaires des membres de fanfictions, donc si vous avez des suggestions je prend et j'adapte en fonction de vos envies.
Bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ron : Harry tu as entendu parler de Poudlife ?
Harry : Qu'est-ce que c'est ?
Ron : Il paraît que tu peux faire tout ce que tu veux dans Poudlard virtuellement sans aucuns professeurs pour te retirer des points !
Harry : Et alors ?
Ron : Mais Harry, TOUT CE QUE TU VEUX !
Harry : Où veux-tu en venir Ron ?
Ron : On pourrait s'inscrire tous les deux et visiter le dortoir des filles ?
Harry : C'était donc ça qui t'intéressais depuis le début avec ce jeu.
Ron : Aller s'il te plaît, inscris-toi avec moi.
Harry : Pourquoi tu n'irais pas le visiter tout seul ce dortoir ?
Ron : Parce que si on découvre que j'y suis allé virtuellement, je pourrais dire que tu y étais avec moi.
Harry : Et qu'est-ce que ça va changer que je sois avec toi ?
Ron : Tu es Harry Potter, l'Élu, les filles ne t'en voudrons jamais.
Harry : Et pour toi ça changerais quoi ?
Ron : Qu'elles ne te blâmeront pas donc moi non plus !
Harry : Ron je n'ai vraiment pas le temps pour ça.
Ron : Tu dois t'inscrire avec moi, c'est une question de vie ou de mort !
Harry : Si tu veux vraiment visiter ce fichu dortoir, prend ma cape d'invisibilité !
Ron : D'accord où est-elle ?
Harry : Tu es irrécupérable Ron ! Tu vas te faire voir en même pas 20 secondes !
Ron : Et alors ?
Harry : Tu te ferais surement expulser de Poudlard après.
Ron : Ce n'est pas un problème, plus de cours, plus de professeurs et dormir toute la journée !
Harry : Oui et Molly t'enverrait une beuglante !
Ron : Tu as raison, l'horreur !
Harry : Tu vois, tu réfléchis un peu.
Ron : Alors tu t'inscris avec moi ?
Harry : Tu me laisseras essayer de réviser pour réussir notre prochaine potion ensuite ?
Ron : Pourquoi tu ne demandes pas à Hermione de t'aider ?
Harry : Je l'ai fait, elle m'a répondu que je devais apprendre à me débrouiller sans elle.
Ron fit la grimace, cela devait surement valoir pour lui aussi après tout.
Harry referma ses livres et suivit Ron dans leurs dortoirs, en 7ème année, ils avaient droit à des ordinateurs sur leurs tables de travail.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...