La fin des cours arriva enfin, alors que Harry se dirigeait vers la Grande Salle il pensa encore à Malfoy, malgré le fait qu'il n'avait pas cessé de repenser à ce que Malfoy lui avait dit et fait en plein milieu de la salle de potions, il trouvait toujours une pensée de plus à rajouter.
Il n'avait plus vu Malfoy de la journée et ça l'inquiétais un peu étant donné qu'ils avaient d'autres cours ensemble et que même pour le repas du midi il ne l'avait pas vu.
Harry espérait tout de même ne pas avoir vexé le blond et qu'il ne se vengerait pas sur le terrain de Quidditch, on ne sait jamais avec un Malfoy.
Hermione : Harry, je..je n'ai plus l'article..
Harry : Comment ça tu ne l'as plus ?!
Hermione : J'ai voulu aller le rechercher dans ma chambre pour le mettre dans mon sac pour pouvoir me rendre directement dans la salle de métamorphose après avoir mangé, mais il n'était plus sur ma table.
Harry : Ce n'est pas grave Hermione, on va aller chercher ma cape d'invisibilité, tu n'auras qu'a l'utiliser pour rentrer.
Hermione : Tu es sûr ? Tu n'as jamais prêter ta cape sans être avec nous..
Harry : Je te fais confiance, mais ne le dit pas à Ron non plus il risque de se demander pourquoi je ne lui ai jamais passé pour qu'il puisse enfin aller voir ce qu'il se passe dans le dortoir des filles.
Hermione : On ne le changera pas.
Harry et Hermione montèrent tous les deux dans la salle commune et Harry donna sa cape discrètement à Hermione qu'elle mit dans son sac avant de redescendre prendre un bon goûter pour ne pas manquer de force au match de Quidditch.
Ils mangèrent tous les trois dans la bonne humeur, surtout Ron qui comme d'habitude mangeait tout ce qu'il pouvait jusqu'à ne plus pouvoir rien mettre de plus dans sa bouche ou ses mains, si il pouvait il remplirait même ses poches en cas de petit creux pendant le match.
Hermione s'excusa un peu avant 18h20 pour ne pas être en retard au lieu de rendez-vous, elle prit soin d'enfiler la cape dans le couloir avant d'entrer dans la salle, comme prévu il n'y avait pas énormément de monde et Collin vérifiait que les personnes présentes ne donnaient pas une copie du journal.
Elle s'installa sur une chaise dans le fond de la salle pour ne pas se faire repérer et vérifiais que personne ne se dirigeait vers elle pour en cas de besoin changer de place rapidement.
Après quelques minutes Collin lança un sortilège d'insonorisation sur la salle et ferma les portes. Il enclenche un projecteur qui serait qualifié de préhistorique dans le monde des Moldus et les images apparaissent sur la page blanche qu'il avait tirée devant le tableau.
Une vidéo prise du jeu Poudlife apparu, on pouvait y voir plusieurs personnages, dont une fille et deux garçons.
'' Parchi : Malfoy ?
P : Potter, tu tombes bien.
Parchi : Potter ?
P : Tu es débile ou tu es sourde ?
Parchi: Vous êtes..
R : Merci Malfoy, maintenant je ne serais plus tranquille ici non plus.
P : A ton service, viens on avait un rendez-vous.
R : Tu ne m'as pas demandé mon avis.
P : On s'en fiche de ton avis Potter.
R : C'est bon je viens, tu me ficheras la paix comme ça.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...