Harry laissa le blond lui faire ce qu'il voulait, après tout il lui avait dit être d'accord pour cinq minutes, dans cein minutes il partirait et retournerait dans sa chambre en espérant pouvoir s'endormir rapidement.
Le blond ne semblait pas d'accord avec les projets qu'Harry avaient mit en place pour sa nuit et continuait ses douces tortures dans son cou malgrés que le temps imparti était fini.
Le Gryffondor essayait sans grande convictions de repoussé Draco mais sans succès, il faut dire que repousser quelqu'un en mettant ses mains sur ses épaules sans forcer un minimum n'a jamais vraiment fonctionner.
Draco commenca à onduler des hanches tout en regardant Harry les yeuxx embué de désir. Harry lui ne comprenait pas vraiment ou voulait en venir le Serpentard sur ses genoux qui passait à présent ses mains sous son t-shirt et lui effleura les côtes.
Draco: Potter tu attends quoi ?
Harry: Que tu te bouges.
Draco: Je ne bougerais pas de là.
Harry: Je t'avais dit 5 minutes.
Draco: Je n'ai jamais accepté.
Harry: C'est bête.
Draco: Par Merlin Potter prends-moi sur cette table !
Harry: Pa...Pardon ?!
Draco: Tu as très bien entendu.
Harry: Alors c'était ça ton but ? Tu pensais que j'allais assouvir tes pulsions ?
Draco: Pas que les miennes Potter, les tiennes aussi.
Harry: Trouves-toi quelqu'un d'autre.
Draco: Fais pas ta sainte, à moins que tu ne préfère que je te prennes sur cette table ?
Harry: Ne prends pas tes rêves pour réalitée Malfoy. Maintenant lèves-toi.
Draco: Très bien.
Le Préfet sortit de la cuisine furieux d'avoir été rejeté de la sorte.
Harry se releva à son tour et regarda son entre-jambes qui était douloureux et soupira.
D'un coup de baguette il rangea la cuisine.
Harry: Il ne manquait plus que ça...
Il retournat dans sa chambre et esseya tant bien que mal de dormir, ignorant le fait qu'il avait été exité par Malfoy. Plus particulièrement en s'imaginant prendre le blond contre la table en bois qui se blesserait au ventre avec le frottement ce qui l'aurait fait gémir un peu plus.
Il ne réussit pas à s'endormir et son membre bien réveillé ne l'aidait pas, il enfila donc ses baskets et partit pour une enième balade nocturne dans les couloirs du château.
Il n'avait même pas prit la peine de prendre sa cape avec lui, ne sachant pas quoi faire il décidat d'aller voir Mimi, elle n'avait sans doute rien de mieu à faire et elle aimait particulièrement voir Harry.
C'est sur cette pensée qu'il entra dans les toilettes des filles en cherchant le fantôme des yeux. Mais à la place il trouva ce qui semblat être un garçon à genou la tête entre les jambes d'un autre debout contre le mur, une main dans les cheveux de l'autre.
Harry: Ben dit donc tu ne perds pas de temps toi.
Le garçon surprit arrêta ses mouvements de tête et se retourna laissant le membre du blond sortir de sa bouche, tandis que Draco ouvrit les yeux et planta son regard dans celui d'Harry.
Draco: Jalou Potter ? Tu veux le remplacer ?
Harry: Non merci, j'étais venu voir Mimi.
Draco: Mimi Geignarde est partie.
Harry: On se demanderait pourquoi..
?: Potter, tu pourrais t'en aller ?
Draco: Tais-toi Petterson. Occupes ta bouche autrement.
Petterson: C'est assez gênant si il est là.
Harry: Je n'ai pas l'intention de rester, continuez.
Le brun avait reprit ses occupations précédentes suites aux ordres que le blond lui avait donné, blond qui d'ailleurs regardait fixement Harry en se passant la langue sur la lèvre inférieure tout en donnant des coups de reins pour s'enfoncer plus loin dans la gorge tu pauvre Petterson qui s'étouffais à chaque fois.
Harry toujours exité n'avait pas remarqué qu'inconsciemment il avait passer sa main dans son pantalon et se masturbait lentement à travers son boxer en regardant la scène qui se déroulais devant lui.
Draco le regardait toujours aussi intensément en se libérant dans un cri rauque, Petterson pas dégouter le moins du monde par la semence du blond se tourna vers Harry en léchant goulument ce qui avait débordé.
Le garçon se dirigea vers Harry et lui baissa son pantalon, suivit de son boxer, sans lui demander la permission, il commenca à lécher les bourses du gryffondor.
Draco quand à lui, avait pris son membre entre son index et son pouce et se masturbais sans gêne.
Draco: elle te plaîs ma chienne Potter ?
Harry ne répondit pas et se laissa faire par la personne qu'il appelait sa chienne, c'est vrai que ce garçon était doué, il pouvait sentir sa langue s'enrouler autour de son érection et il semblait aimer faire ça car il gémissait presque autant qu'Harry.
Draco se rapprochat des deux et embrassa Harry, leurs langues se rejoignirent rapidement, quand ils se séparerent un filet de bave quitta leurs bouches.
Le blond attrapa Petterson par le cheveux et les tiras violement en arrière et s'enfonca à nouveau dans sa bouche.
Harry frustré par ce manque soudain, colla son membre sur la joue du garçon et le pressa légèrement, le plus jeune prit le membre d'Harry dans sa main et le masturbait et parfois venait le lécher avant de retourner sur celui du blond.
Draco mordit l'oreille du Gryffondor avant de lui chuchoter un ''prends-moi maintenant'' auquel le brun répondit en l'agrippant par les hanches pour le retourner, il le poussa vers l'un des lavabos et le pénétra violement.
Le blond laissa échapper un cri de douleur suite à cette intrusion mais bougea bien vite les hanches pour signaler au brun qu'il pouvait bouger.
Harry n'en attendis pas plus et sorti entièrement du blond pour y rerentrer tout aussi violement que la première fois avant de donner de nombreux coups de butoirs toujours plus fort, Draco tremblait de tous ses membres et criais de plaisir à chaque coups bien placé.
Petterson qui était toujours assis sur le sol, regardait les deux ennemis en se caressant avant de se relever et se diriger vers Harry, il mit ses mains sur les hanches de celui et se frotta aux fesses de celui-ci.
Harry se crispa d'un coup ce qui alerta son blond.
Draco: Tu crois faire quoi ?
Petterson: Heu..je pensais...enfin..
Draco: Ne le touche pas. Dégage.
Le garçon partit sans demander son reste alors que Draco se retourna et prit Harry dans ses bras.
Harry: Je vais m'en aller..
Draco: Tu veux partir sans finir ce que tu as commencer ?
Draco embrassa Harry et se colla un peu plus contre lui.
Harry: Je pourrais pas finir...
Harry rougit violement en baissant la tête, Draco intrigué, se baissa légèrement et regarda la tête que faisait Harry.
Harry: Je...j'ai...débandé...
Draco explosa de rire en entendant Harry dire ce genre de chose tout gêner.
Le blond lui prit la main et lui releva la tête de son autre main pour l'embrasser tendrement.
Draco: Allez viens je te ramène à ton dortoir.
Harry: Je préfèrerais ton lit...
Draco: Bon d'accord.
Les deux ''amis'' se dirigèrent vers la chambre du blond dans le silence, aucun des deux n'osant dire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...