Harry se réveilla sous les doux cris de sa charmante meilleure amie qui réveillais les gens avec tellement de douceur..Si se retrouver au sol à en être presque sonné était qualifié de doux.
Il se releva et en rallant se dirigea vers la salle de bain avec ses affaires sous le regard empli de reproche de la brune.
Elle ne se gêna pas pour s'asseoir sur le lit d'Harry à peine qu'il avait fermé la porte derrière lui.
Une fois sous la douche, il prit le moins de temps possible pour se préparer, si Hermione devait attendre trop longtemps elle allait venir dans la salle de bain pour le préparer plus rapidement. Et ça c'était hors de question.
Harry repassa à nouveau la porte dans l'autre sens mais cette fois dans son uniforme, il attrapa sa baguette et ils descendirent tous les deux dans le silence.
Un brouhaha assourdissant se faisait déjà entendre de la Grande Salle alors qu'ils n'étaient même pas encore au rez-de-chaussée.
En arrivant devant les portes, ils virent Draco en sortir furieux, tenant dans sa main un journal, Harry commença à paniquer, que pouvait-il encore y avoir dans ce fichu journal ? Il s'empressa de rentrer dans la salle et en attrapa un exemplaire qu'il lut rapidement.
''Les escapades nocturnes d'Harry Potter ne se limite pas juste à aller manger dans la cuisine''.
Harry ne dit rien en voyant la photo, il comprenait mieux la rage de Draco avec une image qu'aucuns des deux ne pouvaient révoquer. Elle avait été prise la veille dans la cuisine pendant que Harry se cherchait quelque chose à manger, ont pouvait y voir Draco embrasser Harry.
Ron : Donc tu m'as mentis Harry, tu es vraiment gay et avec la fouine en plus de ça..
Harry : Ron, c'est pas du tout ça.
Ron : Tu vas me dire que c'est une fausse photo encore ?
Harry : Non pas du tout, elle est vraie mais ce n'est pas ce que tu penses.
Ron : je n'ai rien contre le fait que tu sois gay Harry, mais tu m'as menti !
Ron s'en alla refusant d'écouter ce que le brun avait à lui dire, Harry n'essaya même pas de le rattraper laissant Hermione faire, elle était plus douée que lui dans les relations avec les autres, surtout quand il s'agissait de Ron.
Harry se mit à une table dans le fond de la pièce, il détestait le cours de potion et c'était encore pire maintenant que Ron lui en voulait.
Il sortit son manuel en soupirant quand il le posa sur la table.
Draco : Tu as vu le journal ce matin ?
Harry : j'ai vu oui, je t'ai vu aussi sortir de la Grande Salle énervé.
Draco : Je n'aime pas qu'on m'espionne que veux-tu ?
Harry : Il faudrait vraiment mettre cette relation étrange qu'on a au clair.
Draco : Je t'ai déjà proposé de sortir avec moi, Potter, tu as refusé.
Harry : Mais au final on est quoi ?
Draco : Ça dépend de toi.
Harry : Donc on est...amis ?
Draco : Amis ? Tu t'envoies en l'air avec la belette ?
Harry : C'est dégoutant.
Draco : Bon d'accord va pour le amis, je m'en contenterais pour l'instant.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...