Partie 13

285 25 0
                                    

Draco : Ce que je veux ?

Harry : Il y a bien une raison du pourquoi tu es là.

Draco : Je voulais juste voir comment allais ton corps.

Harry : Il va bien, c'est bon tu as ce que tu voulais.

Draco : Parfait.

Draco mis ses lèvres sur le cou du brun et le marqua d'un autre suçon.

Harry : Mais arrêtes ça !

Draco : Je montre juste que tu m'appartiens Potter.

Harry : Tu te fais des films Malfoy.

Draco : Si ça te fais plaisir, je t'attendrais dans la Grande Salle en jeu, demain.

Harry : Tu es énervant.

Draco : Pour une expérience.

Harry soupira et alla s'essuyer s'habiller et s'en alla finalement vers la Grande Salle.

Hermione : Te voilà enfin.

Harry : Désolé Hermione, un petit contretemps.

Hermione : Hum je vois.

Ron : Harry tu t'es blessé ?

Harry : Non pourquoi ?

Ron : Ton cou est rouge.

Harry : J'ai surement dû me cogner sans faire attention.

Hermione : Tu devrais peut-être demander à Madame Pomfresh, ça pourrait être grave.

Harry : Bonne idée.

Hermione souris à Harry qui semblais gêné de la situation, mais ça ne l'empêcha pas de se servir en saucisses et toast.

Harry sentant un regard perçant dans son dos, ne finit pas son assiette mais attendit tout de même que Hermione ai fini son repas avant que celle-ci ne l'emmène dans sa chambre de préfète.

Hermione : Assurdiato ! Alors Harry , des nouvelles choses à me dire on dirait.

Harry : Heu oui je commence par quoi ?

Hermione : Pourquoi pas par la marque qui est apparue entre le Quidditch et le repas ?

Harry : C'est Malfoy...encore.

Hermione : Je me doute bien que tu ne l'a pas fait seul vu son emplacement. C'est arrivé comment ?

Harry : Dans les vestiaires, je pensais être le dernier.

Hermione : Et tu ne l'étais pas de toute évidence.

Harry : Non, Malfoy était toujours là et à décider de n'en faire qu'à sa tête.

Hermione : Est-ce que vous avez.. ?

Harry : Non Hermione.

La jeune fille se détendit un peu.

Harry : Hermione si ça te déranges, tu peux me laisser gérer ça seul, il n'y a pas de soucis.

Hermione : Non, ça ne me dérange absolument pas Harry !

Harry : Tu avais l'air rassurée pourtant.

Hermione : C'est juste que je m'inquiète pour toi, j'ai peur que tu t'attaches comme avec Cho et Ginny et que finalement ça ne marche pas.

Harry : Hermione, on parle de Malfoy, je sais très bien qu'il fait ça uniquement pour m'humilier.

Hermione : Pas forcément, même si je ne sais pas comment vous en êtes arrivé à cette situation, je suis certaine que ce n'est pas son but.

PoudlifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant