Harry se reconnecta 3 heures plus tard pour aller télécharger cette maudite photo.
Quand elle apparut sur son bureau, il la regarda et retint un fou rire, il pourrait se servir de ça contre la personne sur la photo.
Il écrit le nom de Pansy Parkinson au dos et la donna à Hedwige, la chouette s'en alla sur le champ en direction du destinataire.
Ce Prindel est un génie, si son but est d'attaquer Draco Malfoy, son idée est plutôt parfaite quoi de mieux qu'une photo de celui-ci embrassant un autre garçon ?
Il en sera scandalisé quand Pansy irait lui demander des explications.
Harry : Il faut absolument que je vois ça !
Ron : Voir quoi ?
Harry : Malfoy qui se fait humilier par sa copine !
Ron : Où ? Quand ? Comment ?
Harry : Je ne sais pas te répondre Ron, mais je veux voir ça !
Ron : Qui ne voudrais pas le voir ?!
Harry : Hermione surement ?
Ron : Tu rigoles c'est la première à lui avoir collé son poing au milieu du nez !
Harry : Un point pour toi !
Ron : C'est d'avoir grandi avec des Moldus qui fait que tu es aussi nul niveau humour ?
Harry : C'est surement la faute des Dursley !
Les deux Gryffondors continuaient de plaisanté sur le chemin de la grande salle sans remarqué les rires qu'il y avait partout.
Une fois assis à leurs place Seamus leurs tendis une photo que Harry avait vu quelques minutes plus tôt et cette fois ne se retint pas de rire, Malfoy allait être vert de rage quand il verrait ça, au moins il sera parfaitement en accord avec son uniforme.
Toute l'école ne parlait que de ça, que ce soit à table ou dans les couloirs.
Il paraîtrait même que les filles en parlent entre elles dans les toilettes !
Harry ayant oublié l'incident sur Poudlife décida de se reconnecter pour féliciter Prindel.
Une fois en jeu, il apparut là où il s'était déconnecté, c'est-à-dire dans le dortoir des Serpentards, Prindel n'y était pas bien évidement, mais il le vit connecté dans sa liste d'amis.
Il devrait vraiment y avoir un système de localisation sur ce jeu ça faciliterais tellement la vie !
Harry sortit du dortoir, descendit les escaliers pour arriver dans la salle commune et le vis, il était là assis dans le fauteuil face à la cheminée.
Quand Prindel le vit, il se releva brusquement.
Prindel : Pourquoi tu as fais ça ?!
Ryter : Ca quoi ?
Prindel : Les photos qui circulent partout dans l'école !
Ryter : Je pensais que c'était toi.
Prindel : Pourquoi aurais-je fait ça ?!
Ryter : C'est toi qui m'as donné la photo de Malfoy non ?
Prindel : Mais je n'ai pas dit que tu devais la multiplier !
Ryter : Ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai envoyée à Pansy Parkinson comme tu as voulu que je le fasse et c'est ce que j'ai fait.
Prindel : Donc ce serait Pansy qui aurait multiplié la photo et distribuée à tout le monde d'après toi ?
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...