Une fois qu'il ouvrit les yeux, il remarqua vite que ce n'était pas son lit, ni sa chambre d'ailleurs.
Les tentures étaient vertes ornées d'argent et le drap n'était pas rêche mais doux et soyeux.
Harry se retourna et vit Malfoy endormit à côté de lui, sa première réaction fut de regarder si il était toujours habillé, soulagé de voir que c'était le cas il soupira.
Il sortit du lit et enfila ses baskets ensuite chercha après sa cape.
Draco : C'est ça que tu cherches ?
Harry : Oui
Draco : Tu ne veux même pas savoir comment tu as atterris ici ?
Harry : Surement un autre de tes caprices.
Draco : Plus ou moins. Bien que je n'aurais pas su que tu étais toujours là si je ne m'étais pas trébuché sur toi. Granger était folle de rage que tu ais disparu. Elle te cherche surement encore.
Harry : J'aurais bien besoin de ma cape.
Draco lui tendis sa cape ainsi que le journal de la veille qu'Harry prit avant de s'en aller après avoir enfilé sa cape.
Les couloirs étaient déjà remplis d'élèves,
Il monta les escaliers essayant de ne pas être découvert dans cette partie du château.
Une fois dans son dortoir, il prit son uniforme et fila à la douche.
En repensant aux évènements de la nuit, il eut une érection presque automatique, jugeant avoir le temps de se soulager, il en profita.
Harry s'efforçait de ne pas penser à Draco mais plutôt à Ginny, ce qui ne l'aidait pas vraiment depuis quelques temps.
Après avoir pris sa douche, il descendit dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner.
Hermione : Harry ! Où étais-tu passé ?!
Harry : Ah, je me suis endormit dans le couloir...
Hermione : Tu devrais penser à ce qu'il c'est passer cette nuit.
Ron : De quoi vous parlez ?
Hermione : Harry est encore aller se promener cette nuit.
Ron : Ça ne change pas de d'habitude.
Harry : Ron à raison Hermione, rien de plus que d'habitude.
Harry pinça la cuisse d'Hermione pour qu'elle n'en dise pas plus.
Hermione : Oui c'est vrai, rien d'anormal.
Harry prit donc un énoooooorme petit-déjeuner composé de toast, de café,de lard,d'œufs, marmelade et de jus de citrouille sous les regards ébahi de ses camarades de table.
Neville : Harry, quelque chose ne va pas ?
Harry : Tout vas bien pourquoi ?
Neville : Tu as vraiment très faim aujourd'hui.
Harry : Ca m'arrive de temps en temps.
Colin : NOUVEAU JOURNAL : HARRY POTTER ET DRACO MALFOY EN PREMIÈRE PAGE !
Harry hors de lui car il faisait une fois de plus la une se précipita la bouche pleine vers Colin t lança un incendio sur la pile de journal.
Colin : Non mais ça ne va pas ? Qui a fait ça ?
Harry : C'est moi.
Colin : Tu as détruit 3heures de travail.
Harry : Travaille pour tes BUSES au lieu d'espionner les gens pour écrire n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...