Partie 12

307 25 5
                                    

Hermione : Harry qu'est-ce qu'il c'est passer ?

Harry : Je vous cherchais toi et Ron.

Hermione : ans la chambre de Malfoy ?

Harry : Non dans le château.

Hermione tira sur le col du Survivant où on pouvait y voir un énorme suçon mauve.

Hermione : Et ça c'est arriver pendant que tu nous cherchais ?

Harry : Bon d'accord Mione, tu as gagné, j'ai couché avec Malfoy, ce matin.

Hermione : Est-ce que vous êtes...ensemble ?

Harry : Quoi ?! NON !

Hermione : Tu es gay Harry ?

Harry : Non je ne pense pas.

Hermione : Tu peux me faire confiance Harry, je n'irai pas faire un rapport à Collin.

Harry : Ne dit rien à Ron, ni à personne.

Hermione : Je n'en avais pas l'intention, comment c'est arriver ?

Harry : J'en sais rien, c'est arriver c'est tout.

Hermione : Bon, bon ok.

Harry : On peut arrêter de parler de ça maintenant ?

Hermione : D'accord, mais tiens moi au courant, je veux absolument tout savoir.

Harry : Hermione !

Les deux amis rigolèrent en allant vers la tour des Gryffondors où Hermione retourna auprès du roux qui avait fini par se battre avec Malfoy.

Harry sortit ses parchemins, son encrier et sa plume afin de commencer ses devoirs mais il fût rapidement bloqué sur le devoir d'histoire de la magie.

Les informations qu'il lui fallait étaient surement dans un des nombreux livres de la bibliothèque, il décida donc de s'y rendre.

Comme d'habitude celle-ci était presque vide, ce qui le soulagea, il ne voulait pas subir une fois de plus tous ses regards accusateurs.

Harry déposa ses affaires sur une table et chercha le livre qui pourrait l'aider.

Draco : C'est ce livre que tu cherches ?

Harry : Ca dépend, il y a quoi dans celui-là ?

Draco : Tout ce qu'il te faut pour le devoir d'Histoire de la magie.

Harry : Donc c'est exactement celui qu'il me faut.

Draco : J'ai quoi en échange de ce livre ?

Harry : Que veux-tu ?

Draco : Rien en particulier.

Draco se rapprocha d'Harry qui reculait au fur et à mesure.

Harry : Qu'est-ce que tu fiche ?

Draco : Pourquoi tu recules ? Je te fais peur ?

Harry : Réponds pas à ma question par une autre.

Harry continua de reculer et buta contre une étagère, Draco en profita pour se coller contre le brun et déposa ses lèvres sur celle de son ennemi qui le repoussais en vain.

Après quelques secondes qui paraissaient interminable pour Harry, Draco relâcha ses lèvres et lui tendis le livre.

Draco : Tu étais plus réceptif ce matin Potter.

Harry : Tu peux me laisser faire mon devoir maintenant ?

Draco : On se voit tout à l'heure.

Harry : Absolument pas.

Draco : Aurais-tu oublié l'entrainement cette après-midi ?

Harry : L'entraînement ? Aujourd'hui ?!

Draco : Oui Potter, aujourd'hui à 15heures.

Harry : Mais comment tu veux que j'y participe ?!

Malfoy plaça sa main droite sur la hanche gauche du brun et embrassa Harry une nouvelle fois.

Draco : Tu n'avais qu'à accepter la compresse.

Draco afficha un sourire narquois et s'en alla, laissant Harry à ses pensées.

Après une dizaine de minute, Harry se décida enfin à faire son devoir, il n'avait pas de temps à perdre si il voulait finir son devoir et prendre un repas avant l'entraînement de Quidditch avec Serpentard.

Hermione : Harry ? Réveilles-toi !

Harry : Hein ?

Hermione : Je te cherchais, il est 14h30, tu devrais aller te changer. Ron est déjà parti.

Harry se releva d'un bond à l'annonce de l'heure, il remballa ses affaires sans précaution en jetant tout dans son sac.

Harry : Merci Hermione, on se voit après.

Hermione : Je pensais venir vous voir.

Harry : Super !

Harry couru en direction de son dortoir, balança son sac sur le lit, pris sa tenue e Quidditch, son balai et couru jusqu'au vestiaire ignorant la douleur venant du bas de son dos.

Ginny : J'ai cru que tu ne viendrais pas.

Harry : Je me suis endormit sur mon devoir désolé.

Le brun se changea rapidement et rejoignit son équipe au centre du terrain.

Harry : N'oubliez pas que ce n'est qu'un entraînement, vous n'êtes pas obligés de vous donner à fond, mais faites de votre mieux quand même !

Les joueurs acquiescèrent tandis que Madame Bibine, libera les balles.

Une fois les joueurs en place sur leurs balais, elle siffla et ils partirent tous dans toutes les directions afin de repousser les Cognards, lancer les Souaffles dans les anneaux et trouver le Vif d'Or.

Au bout de deux heures d'entraînement, sans que le Vif d'Or n'ai été attrapé, la professeur siffla pour signaler la fin de l'entraînement.

Harry : C'était très bien, mais Jimmy les Cognards renvoie les dans la direction opposé de l'équipe.

Jimmy : Je me disais aussi qu'il y avait un souci quand Ginny me l'a renvoyé.

Harry : Vous pouvez aller vous changer.

Les joueurs se rendirent dans les vestiaires, suivit par Harry à la démarche un peu bancale.

Ron : Harry je pars devant, Hermione doit nous attendre.

Harry : Heu..oui dit lui que je vous rejoins dans la Grande Salle.

Harry étant le dernier dans les vestiaires décida d'aller prendre une douche bien chaude.

L'eau qui lui coulait sur les reins lui fit du bien, il ferma les yeux pour en profiter.

Draco : Tu as toujours mal ?

Harry sursauta en entendant la voix trainante du blond.

Harry : Malfoy ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Draco : Je viens prendre une douche.

Harry : Il y a d'autres cabines Malfoy.

Draco : Mais dans les autres tu n'y es pas.

Harry : Bon très bien qu'est-ce que tu veux cette fois ?

Le Serpentard pris le brun dans ses bras et massa légèrement les reins d'Harry qui soupira de contentement.

Draco : Tu aurais vraiment dû accepter cette fichue compresse si tu avais si mal que ça.

Harry : Je n'en ai pas besoin.

Draco : Je pourrais te masser plus amplement, mais pour ça il faudrait que tu te tournes.

Harry : Dis-moi tout de suite ce que tu veux que je puisse aller manger, j'ai faim !

PoudlifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant