Harry prépara ses affaires et prit une longue douche bien chaude qui ne se termina que vingtaines de minutes plus tard.
Il s'habilla et sans se presser se dirigea vers la salle des trophées sa cape sur la tête, il n'avait pas oublié de prendre sa baguette, on ne sais jamais dans quoi on s'embarque avec un Malfoy.
Quand il arriva dans la salle des trophées, le blond l'attendait déjà en tapant du pied.
Harry hésita entre se montrer ou retourner dans sa chambre, après tout que faisait-il là ?
Et puis pourquoi le Serpentard l'attendait toujours alors qu'il avait plus de 15 minutes de retard ?
Après avoir prit la décision de rester juste pour ne pas qu'il embête Ron plus que d'habitude, il enleva sa cape de sa tête, la déposa sur son bras et posa sa main sur l'épaule du blond pour l'avertir de sa présence.
Le blond se retourna furieux.
Draco: Non mais tu te prends pour qui ? Me faire attendre comme ça c'est inacceptable !
Harry: Malfoy, dit encore un truc et je m'en vais.
Draco: Très bien, tu me diras comment va Weasmoche.
Harry: Tchhh tu comptes me faire rester comme ça?
Draco: Tout à fait.
Harry: Bon tu veux faire quoi à cette heure-ci ?
Draco: Un chocolat chaud !
Harry: Quoi c'est tout? Tu m'as fait venir pour ça?
Draco: Tu m'avais promis me montrer comment en faire, alors c'est partit.
Harry: Sérieusement, un chocolat à cette heure-ci...
Draco: Allez en route Potter !
Le brun suivit le blond vers la cuisine qui était à présent vide, les elfes avaient bien entendu finit leurs travail en un claquement de doigt et la cuisine était impeccable comme sur les photos dans les magazines de meubles.
Ils entrèrent tous les deux et Harry sortit tout ce qu'il faut pour préparer le chocolat.
Comme il ne trouvait pas de la poudre, il prit des carrés de chocolat noir.
Draco: Tu es sûr qu'il faut cette chose ?
Draco pointait la cuillère en bois du doigt.
Harry: Oui absolument sûr.
Draco: Mais pourquoi faut-il une branche d'arbre ?
Harry: C'est une cuillère en bois Malfoy. C'est pour mélanger.
Draco: Très bien et ça c'est la casseroule ?
Harry: Non ça c'est un plat pour faire fondre le chocolat, la casseROLE est ici.
Draco: Donc je doit faire quoi avec ça ?
Harry: Tu prends le lait et tu le vide dans la casseROLE et puis tu mets chauffer sur la cuisinière.
Draco: La cuisinière ? Mais c'est les elfes qui font le repas il n'y a pas de cuisinière.
Harry soupira bruyamment avant de pousser Malfoy jusqu'à la table et le faire asseoir sur un tabouret.
Harry: Bon toi tu regardes, moi je fait le chocolat.
Draco: Mais je veux le faire aussi !
Harry: Malfoy, si je doit t'expliquer le nom et le fonctionnement de tout ce qui se trouve dans cette pièce, on est là jusqu'au matin, alors regarde juste.
Draco: Comme si toi tu pouvais réussir à faire un chocolat chaud alors que tu ne sais même pas faire un filtre d'amour.
Harry: Si tu râles, tu n'en auras pas une goutte !
Draco: Ce n'est pas juste !
Harry: Mais c'est comme ça.
Draco à contre cur ne dit plus rien et regarda Harry mettre le lait dans la casserole et mettre chauffer sur une grosse boite métallique qui crachais des flammes.
Il prit le chocolat et le mit dans le bol après l'avoir casser en morceaux, il versa du sucre dans le lait qui chauffait et mélangea avec la branche d'arbre qu'il appelait cuillère.
Quand le lait commençait à monter de plus en plus haut dans la casserole il tourna un bouton noir et mit le chocolat dans le lait en mélangeant encore avec sa branche.
Il sortit deux tasses d'une armoire et les remplis de la texture brune fumante puis en tendis une à Draco.
Draco: Merci.
Le blond porta la tasse à ses lèvres et en but une gorgée avant de reposer la tasse violement sur la table et sauter partout.
Harry: Très classe Malfoy.
Draco: C'est chaud ! Pourquoi tu m'as pas dit que c'était si chaud !
Harry: Quand ça sort du feu c'est toujours chaud Malfoy. Rassieds-toi et souffle dessus avant de boire la prochaine fois.
Draco: Donc pour faire cette potion je dois, faire tout ce que tu as fais ?
Harry: Exactement.
Draco: Mais le truc en fer là-bas, le feu tu l'as fait apparaître comment ?
Harry: J'ai tourné le bouton et j'ai prit un briquet.
Draco: Je ne sais pas ce qu'est un briquet.
Harry: Sert toi de ta baguette pour allumer..
Après avoir parlé plusieurs minutes, le blond se leva et se dirigea vers Harry.
Il posa ses mains sur ses épaules et passa une jambe de chaque coté du brun et s'installa sur ses genoux.
Harry: Qu'est-ce que tu fiches encore ?
Draco: Tais-toi juste.
Le serpentard se pencha légèrement en avant et posa ses lèvres délicatement sur celles d'Harry.
Il ne le repoussa pas, au contraire, il mit ses bras autour du dos de Draco et approfondit le baiser, jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre, ils se détachèrent brusquement et regardèrent la personne qui venait d'entrer.
Hermione: Désolé..j'ai vu de la lumière et...Harry ?!
Harry: Hermione ?
Hermione: Mais...qu'est-ce que vous fichez ?
Draco: Et bien Granger, te faudrait-il un dessin ?
Harry: Il voulait un chocolat chaud alors je lui ai montré comment faire..
Hermione: Et ça ne s'arrête pas à ça apparemment. Je vais vous laissez. Bonne nuit Harry, Draco, tu fais ce que tu veux mais préviens moi la prochaine fois.
Draco: Oui, oui, j'y penserais.
Hermione repartit comme elle était venue et Harry se rendant compte de la proximité du blond, le repoussa, mais celui-ci n'étant pas du même avis se colla un peu plus au brun.
Draco: C'est trop tard Potter, je ne m'en irait pas de tes jambes si confortables.
Harry: Bon très bien cinq minutes, dans cinq minutes je m'en vais.
Draco: Non.
Harry: Tu crois vr...
Draco ne l'avait pas laisser finir sa phrase et avait reprit possession de ses lèvres.
Harry repoussa le blond, qui mit sa tête dans son cou et commença à le mordiller et embrasser.
Harry: Mal..foy arrêtes ça.
Draco: Tu n'aimes pas ?
Harry: C'est pas ça, mais je n'ai pas envie de me retrouvé encore dans une situation gênante avec toi.
Draco: Tu penses trop Potter.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...