Il se leva donc, pris ses affaires, rendit le livre à Draco et s'en alla.
Rogue : Malfoy depuis quand faites-vous du bénévolat ?
Draco : Potter est une vraie buse, il m'a donc demandé de l'aide pour ne pas réveiller Granger.
Rogue : J'en conclus donc que c'était pareil pour cette histoire de potion, il est impossible que Potter ai réussis une potion sans aide.
Draco : Bien entendu professeur.
Harry arriva enfin dans la Grande Salle et alla s'attablé directement avec ses amis.
Hermione : Où étais-tu passer Harry ?
Harry : J'ai été faire mon devoir de potion.
Hermione : J'ai voulu venir vous réveillez toi et Ron mais tu n'étais pas là, je me suis inquiétée tu sais !
Harry : Où veux-tu que j'aille d'autre que dans Poudlard ?
Hermione : Tu t'es encore disputé avec Malfoy ?
Harry : Non pourquoi ?
Hermione : Tu sais une rumeur cours sur toi et lui, quand on est descendu Ron et moi, tout le monde parlait de vous deux.
Harry : Il ne s'est rien passé Hermione.
Ron : Il parait que vous vous êtes embrassé.
Harry recracha son café, pris une serviette et s'essuya avant de tousser.
Hermione : C'est vrai ?
Harry : Mais comment vous pouvez croire ça ?!
Harry se releva et alla dans les cachots, cette histoire ne pouvais pas durer.
Harry jeta son sac sur un tabouret, attrapa le bras de Draco et l'emmena dans un couloir avant de sortir sa baguette.
Harry : Débrouilles-toi pour te débarrasser de cette rumeur, mais je ne veux plus entendre parler de tes bêtises !
Draco, pas effrayer du tout, attendis que des élèves arrivent pour attraper Harry par l'épaule afin de l'attirer à lui pour l'embrasser à nouveau sous le regard ébahi des Gryffondors et Serpentards présent.
Draco : Ce ne sera pas juste une rumeur comme ça.
Harry : Tu mériterais que je te tue !
Harry fit un mouvement de la main et Draco reçu un sort qui lui asséna un coup de poing dans le ventre tandis qu'Harry retourna en cours.
Hermione : Harry !
Harry fit comme si il ne l'entendait pas et continua sa route.
Hermione : Harry ! Attends-moi !
Harry se posa sur son tabouret et sortit ses parchemins et sa plume.
Hermione : Harry ne m'ignore pas !
Harry : Je ne t'ignore pas.
Hermione : Ça y ressemble pourtant.
Harry : Tu te trompes.
Hermione : On en parlera plus tard !
Harry : Il n'y a rien à dire.
La sonnerie retentit, donc Hermione alla s'asseoir avec Ron à une table, Draco rerentra dans la salle et alla s'asseoir derrière Harry.
Le cours se passa bien, une fois fini Rogue ramassa les devoirs et retourna à son bureau pendant que la classe se vidait.
Harry ne demanda pas son reste avant de fuir le plus loin possible d'Hermione.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...