Harry remit sa cape sur sa tête et s'en alla le plus rapidement qu'il le put.
Quand il eut enfin passé le portrait de la Grosse Dame, il monta les marches 4 à 4 se mit sur son lit à baldaquin et en ferma les tentures.
Il rangea sa cape sous son oreillers, pris sa baguette lança un Lumos, pris un livre et entrepris d'étudier.
Harry ne cessa de repenser à ce qu'il venait de se passer, donc impossible de retenir quoi que ce soit.
Ce ne fut qu'après 20 minutes qu'il se décida enfin à laisser tomber pour se coucher.
A peine avait-il fermé les yeux qu'il revit les yeux gris de Malfoy.
Harry ouvrit les yeux, les refermas et réessaya de s'endormir toute la nuit.
Le réveil était aussi fatiguant que les autres, si pas plus.
Harry pris sa douche plus tôt que tous les autres de sa chambre, il était à peine 7h du matin qu'il était déjà près pour ses cours qui ne se déroulaient que 1h30 plus tard.
Hermione : Harry tu as une mine affreuse !
Harry : Bonjour Hermione.
Hermione : Tu as encore eu une insomnie ?
Harry : La pire de toutes.
Hermione : Il s'est passé quelque chose ?
Harry : Rien de particulier.
Hermione : Tu devrais demander une potion de sommeil à Madame Pomfresh.
Harry : J'irais tout-à-l'heure après les cours.
Hermione : J'y irais avec toi si tu veux.
Harry : Non merci Hermione.
Que ce soit le cours de potions ou de métamorphose, tous les deux étaient particulièrement calme étant donné que Malfoy n'avait pas daigner faire acte de présence.
Harry en fut soulager d'ailleurs, sinon il l'aurait surement changé en crapaud au beau milieu d'un cours ou encore accidentellement fait exploser sa potion sur Malfoy.
Mais comme il n'était pas là, rien de tout cela ne s'était produit.
Comme promis, une fois les cours terminé, Harry alla à l'infirmerie demander une potion de sommeil à Madame Pomfresh.
Harry repartit de l'infirmerie avec une fiole à la main, le liquide était de couleur mauve ou de petit bulle blanche montaient infiniment à la surface.
Une fois qu'il fut rentré dans son dortoir, il s'installa sur son lit et bu la fiole d'un coup, il ne lui fallut pas longtemps avant de s'endormir jusqu'au lendemain matin.
Quand il se réveilla, il fila à la douche, enfila son uniforme et descendis dans la grande salle afin de prendre son petit déjeuner.
Il avait une faim énorme, surement un effet secondaire de la potion.
A sa grande surprise la salle était presque vide, seuls quelques élèves déjeunaient, il ne s'en préoccupa pas plus que ça et s'installa à sa place habituelle et profita du silence pour faire ses devoirs qu'il n'avait pas fait la vieille.
Les devoirs de Rogue étaient de plus en plus longs au fur et à mesure des années, ils avaient commencé par 1 parchemin et maintenant c'était 4 !
Harry qui avait déjà du mal à en remplir un correctement se força à trouver dans un coin de son cerveau des informations qui pourraient s'avérer être utile et lui rapporter quelques points supplémentaire.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...