Partie 14

270 26 7
                                    


Ne sachant pas quoi faire, Harry se dirigea vers la salle commune des Serpentards inconsciemment.

Il traversa la salle et ouvrit la porte de la chambre du préfet.

Ne pouvant pas résister à ce lit qui est si confortable, il s'y installe sans gêne.

Il aurait tellement voulu dormir dans un lit comme celui-ci tous les jours.

''Il est encore plus confortable que celui de Duddley ''

Après plusieurs minutes Harry se releva et sorti de la chambre se demandant quelle était l'expérience que voulais faire Draco et pourquoi il avait besoin de lui au départ.

Il avança dans les couloirs de Poudlife sans vraiment faire attention d'où il allait.

On le percuta de plein fouet et il tomba sur le sol froid avec une masse beaucoup moins lourde qu'il le pensait sur le torse.

Ryka : Excuse-moi Harry.

Ryter : Pourquoi tu cours ?

Ryka : Je refuse de me déconnecter dans un endroit louche et il faut absolument que je me déconnecte pour voir le nouvel article qu'il y a sur toi et Malfoy.

Ryter : Hermione c'est surement encore n'importe quoi...Attends encore un article ?!

Ryka : Harry cette fois il semblerait qu'il y ait des preuves !

Ryter : Quoi ?!

Ryka : Dépêches-toi, viens avec moi !

Harry suivit son amie qui le tirait par la main dans les couloirs ainsi que les escaliers jusqu'à la salle commune des Gryffondors.

Tous les deux se déconnectèrent quelques secondes après avoir franchis le portrait.

Harry s'étira sur sa chaise avant de se lever pour rejoindre Hermione en bas des escaliers des dortoirs.

Hermione : Allez Harry plus vite !

Harry : Hermione qu'on se dépêche ou non rien ne va changer.

Hermione : Bien sûr que si c'est une édition limitée aujourd'hui !

Harry : Quoi ? Mais pourquoi ?

Hermione : C'était fait exprès pour ne pas que tu le vois c'est pour ça que j'en veux absolument un !

Hermione fini sa phrase en courant jusqu'à la Grande Salle.

Elle ouvrit les deux grandes portes à la volée et s'empressa de mettre la main sur l'un des journaux.

Elle retourna vers Harry un sourire triomphant au visage.

Hermione : Je l'ai !

Harry : Et ça dit quoi ?

Hermione: « Draco Malfoy et Harry Potter sur Poudlife »

Harry: Elles ont parlés..

Hermione: Qui ça?

Harry : Deux filles que j'ai croisé en jeu, elles voulaient des informations sur ma relation inexistante avec Malfoy qui comme par hasard était présent lui aussi.

Hermione : Je ne comprends rien Harry.

Harry : Lis ça tu devrais comprendre.

Hermione : Laisses moi un moment alors s'il te plais.

Hermione s'installa sur le banc le plus proche et commença sa lecture avant de le donner à Harry pour qu'il le lise à son tour.

« Deux témoins avec preuves vidéo ont pu discuter avec Malfoy et Potter en jeu aujourd'hui dans les environs de 20heures.

P.(Draco Malfoy a mentionner un rendez-vous qu'il avait avec R.(Harry Potter) mais ils ont tous les deux finit par partir dans des directions différentes après une dispute.

Pour préserver leurs anonymats en jeu, nous ne mettrons par leurs pseudos complets.

Les personnes désirant regarder cette vidéo sont priées de se munir de cet article (non polycopié) et de venir demain à 18h25 dans la salle de Métamorphose. »

Harry : Hermione tu pourras aller voir cette vidéo pour moi ?

Hermione : Oui bien entendu. Que veux-tu savoir de cette vidéo ?

Harry : Vérifies juste qu'il n'y a mon pseudo nulle part s'il te plais.

Hermione : D'accord aucun problème.

Harry : Je ne pourrais pas y aller on a un match demain à cette heure-là contre Serpentard.

Hermione : C'est surement fait exprès pour éviter que vous alliez voir la vidéo..

Harry : C'est clairement pour ça.

Harry rendit le journal à Hermione et la salua avant de retourner dans son dortoir et de se mettre au lit.

Après une telle journée il s'endormit juste quelques secondes après avoir fermé les yeux,.

Quand il se réveilla le lendemain il ne prit même pas la peine de s'habiller avant d'aller prendre son petit déjeuner.

C'est donc en pyjama qu'il mangeait des œufs brouillés.

Ron : Harry tu comptes rester comme ça toute la journée ?

Harry : Je n'avais pas envie de m'habiller directement.

Ron : N'oublie pas le match ce soir.

Harry : Comment pourrais-je l'oublier ? ..

Il repensa à la réunion qu'il y aura au même moment sans rien pouvoir changé.

Ron : Hermione m'a dit qu'elle viendra nous voir un peu plus tard d'ailleurs, elle veut parler avec un professeur à propos d'un livre.

Harry : Tout à fait elle ça.

Harry se sentit soulagé qu'elle n'ait rien dit à Ron à propos de l'article.

Après avoir fini son repas il décida d'enfin prendre sa douche et s'habiller pour aller en cours.

Il s'installa sur un tabouret vide dans la salle de potions. Quelles remarques allait-il avoir aujourd'hui ?

Un sac se posa violement sur la table à côté de lui ce qui fit sursauter Harry.

Harry : Tu es à l'heure pour une fois Ro...Malfoy.

Draco : Bonjour Potter, je me mets ici aujourd'hui.

Harry : Donc je change de place.

Draco : Je voulais t'aider pour la potion d'aujourd'hui, tu aurais eu autre chose qu'un T pour une fois.

Harry : Puisque tu insistes Malfoy, je vais t'honorer de ma présence.

Draco : Quel honneur !

Harry ne put réprimer un léger sourire de se former sur son visage.

Comme promis Malfoy l'a aidé tous le long du cours malgré que Rogue lui ai interdit de toucher la potion.

Harry avait juste obéit aux ordres que lui donnait le blond sans trop râler.

Ils avaient eu un Effort Exceptionnel tous les deux.

Harry : On devrait se mettre ensemble plus souvent pour ce cours.

Draco : On devrait se mettre ensemble tout simplement.

Harry : Hein ?

Draco se rapprocha du Gryffondor et plaça sa main droite sur la joue du brun avant de l'embrasser tendrement.

Harry rougit instantanément et se recula.

Le regard du blond s'assombrit tout aussi vite à la réaction d'Harry.

Harry : Arrêtes de faire ça bon sang !

Draco : Très bien on se revoit sur le terrain Potter.

Draco parti en courant presque tandis qu'Harry lui prit tout son temps pour aller à son prochain cours.

PoudlifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant