Partie 2

472 38 3
                                    

Une fois la visite du dortoir des filles finie, Harry sorti du dortoir des Gryffondors.

Il se dirigea vers la grande salle il voulait voir si elle était identique à la vraie, quand la porte s'ouvrit il fut étonné par la ressemblance.

Qui pouvait donc avoir créé ce jeu tout était tellement...parfait ?

Il avança son personnage dans la grande salle et aperçu un joueurs attablé à la table des Serpentards.

Prindel : Donc il y a des gens qui viennent se perdre dans la grande salle ?

Ryter : Tu n'es pas la seule personne apparemment.

Prindel : Un Gryffondor, tu dois vraiment aimé ta maison pour mettre ton uniforme même sur un jeu.

Ryter : Où est le problème ? Tu affiches tes couleurs aussi non ?

Prindel : Moi je ne suis pas un Gryffondor.

Ryter : Non, tu es pire que ça.

Prindel : On est du même avis sur la tenue l'un de l'autre dans ce cas.

Ryter : Ça te dérange si je pose les fesses virtuelles de mon personnage sur ton banc ?

Prindel : Tant qu'il ne te vient pas à l'idée de faire pareil hors de ce jeu.

Ryter : Avant que ça arrive, les poules auront des dents.

Prindel : Quoi ? Pourquoi parles-tu de poules ?

Ryter : Une expression moldue.

Prindel : Tu es un sang-de-bourbe ?

Ryter : Mais quel malpoli tu fais !

Prindel : Tu n'as pas répondu.

Ryter : Non je ne le suis pas, je suis né de parents sorciers.

Prindel : Tu montes dans mon estime dans ce cas.

Ryter : Tu es d'une lignée de sang pur surement.

Prindel : Comment as-tu deviné ?

Ryter : Le ''sang-de-bourbe '' t'as trahis.

Prindel : Oh je vois.

Ryter : Pourquoi es-tu sur ce jeu si c'est pour rester assis à la table des Serpentards ?

Prindel : Ca me change de mon quotidien et toi pourquoi es-tu ici ?

Ryter : Un ami voulait que je l'accompagne visiter le dortoir des filles de Gryffondor.

Prindel : Tu y es allé ?

Ryter : Non.

Prindel : J'irais bien visiter votre dortoir un jour.

Ryter : Pourquoi ça ?

Prindel: Ça doit être ... intéressant de voir comment est votre salle commune.

Ryter : Pas autant que le vôtre.

Prindel : Bon et bien Ryter je vais te laisser il est déjà tard et j'ai certaines obligations.

Ryter : Bonne nuit dans ce cas.

Harry déconnecta du jeu et alla dans son lit se demandant qui pouvait bien être ce Prindel.

Il pourrait lui faire visiter le dortoir des Gryffondors et lui celui des Serpentards en échange après tout ce n'était qu'un jeu que pourrait-il bien arrivé à leurs dortoirs ?

Harry s'endormit sur ses pensées en ce dernier jour de cours de la semaine.

Harry se réveilla à cause des rayons du soleil qui envahissent sa chambre, il sortit un pied puis l'autre de son lit, se frotta les yeux et enfin mis ses lunettes sur son nez.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche pour ensuite s'habiller avec les vieux vêtement de Dudley, inutile de préciser que ceux-ci sont beaucoup trop large pour lui.

Il prit ensuite sa baguette et la glissa dans sa poche arrière.

Le jeune homme descendit dans la grande salle pour y prendre son petit déjeuné, des œufs brouillé avec du lard ainsi qu'une tasse de café au lait.

Ses compagnons n'étaient pas là, ils devaient surement être dans un coin pour se bécoter qui sait ?

Harry ne s'en préoccupa pas plus que ça, une fois son déjeuner fini il remonta dans sa chambre, s'installa à son bureau et alluma l'ordinateur pour ensuite lancer Poudlife.

Une fois son personnage connecté, il se dirigea automatiquement dans la grande salle, l'avatar de la veille y était déjà, attablé une fois de plus chez les Serpentards.

Harry : Bon sang ce mec aime vraiment cette table !

Prindel : Te revoilà donc.

Ryter : Bonjour Prindel, oui je me porte très bien aujourd'hui merci de le demander.

Prindel : Pourquoi te le demanderais-je ? Je ne sais même pas qui tu es, de plus tu es un Gryffondor.

Ryter : C'est ce qu'on appelle la politesse.

Prindel : Bon très bien, la prochaine fois je te poserais la question puisque tu as l'air d'y tenir.

Ryter : C'est très gentil de ta pars Prindel.

Prindel: Qui es-tu au juste ?

Ryter : Oh appelle-moi Ryter comme il est écris au-dessus de mon personnage.

Prindel : *soupire* Bon et bien ça te dirais un jeu ?

Ryter : Tout dépend du jeu.

Prindel : Bon je t'explique, tous les jours, chacun de nous a droit à 2 questions et on est obligé de répondre, le premier de nous deux qui trouve qui est l'autre gagne une faveur. Ça te va ?

Ryter : C'est parfait pour moi !

Prindel : Dans ce cas, quel cours as-tu lundi en première heure ?

Ryter : Potion. Et toi quel cours as-tu ?

Prindel : Potion. Il nous reste une question chacun.. Mais celle-ci réduit les possibilités.

Ryter : Mince tu es bel et bien un Serpentard de 7ème année de plus.

Prindel : Tu es bien un Gryffondor et je n'en fais pas tout un drame !

Ryter : Ce n'est pas faux.

Prindel : Donc tu es forcément un 7ème année toi aussi.

Ryter : Tu as un esprit logique apparemment.

Prindel : As-tu un animal ?

Ryter : Bien sûr que oui.

Prindel : Voilà la moitié des Gryffondors qui suivent le cours de potion éliminée !

Ryter : Quoi ? Mais tu joues stratégiquement !

Prindel : Ce n'est pas interdit, utilise ton cerveau.

Ryter : Bien dans ce cas.. As-tu une bonne moyenne en Potion ?

Prindel : Comment oses-tu ne serait-ce penser que je pourrais être nul ?!

Ryter : Ce n'était qu'une question.

Prindel : Mais je suis persuadé que tu pensais que j'avais des E !

Ryter : Je n'aurais pas été le seul au moins, j'ai l'impression que Rogue me déteste.

Prindel : Ce n'est pas une impression, il te déteste.

Ryter : Comment peux-tu en être si sûr ?

Prindel : Tu es un Gryffondor, il est impossible d'apprécier un Gryffondor !

Ryter : Je pourrais en dire tout autant des Serpentards !

Prindel :Parfait. Nous nous détestons mutuellement à première vue. C'est plutôt bonsigne

PoudlifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant