16
Le blond lui attrapa la main tandis que Harry força sur son bras pour le relever.
Le match n'étant toujours pas fini malgré cet incident, Madame Bibine prêta un balai à Harry pour qu'il puisse lui aussi continuer de participer au match.
Ils remontèrent tous sur leurs balais, se mirent en place avant que Mme Bibine ne siffle pour relancer le match, le commentateur qui n'avait pas arrêté jusqu'ici ne manqua rien du fait que Malfoy tenais son balai de la main gauche laissant son bras droit reposer contre son ventre et ne se gêna pas pour le faire remarquer à tous les supporters présent.
Harry n'ayant toujours pas vu le Vif d'Or se dirigea lentement vers Draco à cause du balai qui était assez capricieux, il refusait d'obéir correctement à Harry qui quand il voulait aller plus vite, piquait vers le ciel.
Une fois qu'il fût enfin arriver à destination, il attrapa le balai du Serpentard et l'attira vers lui.
Harry : Désolé pour ça..
Il avait dit ça en pointant du doigt son bras.
Draco : C'est rien comparé à ce qu'il est arrivé à ton balai. Et puis ça te fait un sacré avantage.
Harry : Comment ça ?
Draco : Pour attraper le Vif d'Or, je ne peux pas l'attrapé et contrôlé mon balai. Donc soit je devrais plonger lamentablement comme toi et l'avaler soit te forcer à me le donner.
Harry : Je ne me servirais que d'une main alors, pour que ce soit équitable.
Draco : Tu me prends en pitié ?
Harry : Non, c'est grâce à toi que je ne suis pas en train de boire une potion immonde dans l'infirmerie donc je vais te remercier de cette façon.
Draco : Il y a une autre façon pour me remercier Potter.
Harry : Je ne veux pas en savoir plus.
Harry s'en alla, et quelques minutes plus tard il poursuivait le Vif d'Or avec Draco, aucuns n'étaient prêt à le laisser filé, comme promis Harry ne se servait que d'une main.Ils se percutaient comme à leurs habitudes pour attraper en premier la balle dorée, mais s'arrêtèrent brusquement quand un coup de sifflet retentit pour signaler la fin du match.
Le Vif d'Or a été attrapé, non pas par un des attrapeurs mais par Ron qui l'avait vu passer et avait tendu sa main, par chance il l'avait refermée à temps.
C'est étonné mais fier de son ami, qu'Harry allait le félicité.
Pour la seconde fois de sa scolarité à Poudlard, Ron été acclamé pour une prouesse qu'il avait faite sur le terrain de Quidditch.
Gryffondor avait gagné le match, une fois de plus, les Serpentards une fois de plus mauvais perdant, retournèrent dans les vestiaires en râlant.
Tous, sauf leurs capitaine, Draco Malfoy lui n'étais pas allé dans les vestiaires mais attendait patiemment devant la porte qu'Harry vienne.
Draco : Tu féliciteras le rouquin pour moi, mais surtout ne dis pas à cet idiot que c'est de ma part, il risquerait de penser que j'ai une arrière-pensée, ce qui est définitivement le cas, mais il ne faudrait pas qu'il soit sur ses gardes.
Harry : Ce serait un tel drame ?
Draco : Oh que oui.
Harry : Ne l'embête pas Malfoy !
Draco : Je ne sais pas, je vais y réfléchir...quoi que non je n'y réfléchirai pas. Je l'embêterai.
Harry : Bon très bien que veux-tu en échange de ne pas lui faire de misère ?
Draco : Un rendez-vous ?
Harry : Humpf très bien, quand ?
Draco : Ce soir 23h30 dans la salle des trophées.
Harry : Parfait, ne soit pas en retard.
Draco : C'est plutôt à moi de te dire ça Potter. Si tu es si amoureux de cet idiot roux, tu devrais lui dire puisque toi et Granger êtes les seules personnes à le côtoyer, tu as peut-être une chance.
Harry : Pardon ?
Draco : Tu as tiqué sur quelle partie ?
Harry : Sur le ''amoureux''.
Draco : Donc tu confirmes que c'est un idiot.
Harry : Je n'ai pas dit ça même si il n'est pas aussi intelligent qu'Hermione.
Draco : Si tu veux Potter, mais par Merlin essaye de coiffer tes cheveux ce soir !
Harry : Ce n'est pas un rendez-vous galant Malfoy.
Draco : J'aurais essayé.
Harry mis fin à la conversation en rentrant dans les vestiaires pour se changer, avant de remonter dans la salle commune des Gryffondors.
Il n'avait pas vraiment envie d'aller à ce ''rendez-vous'' avec Malfoy mais une partie de lui voulait y aller.
Il n'était pas encore l'heure alors il alluma son ordinateur et entre son mot de passe et clique sur le bouton ''immersion'' pour entrer en jeu.
Il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il alla chercha après Ron dans les couloirs quand enfin il tomba dessus.
Ryter : Te voilà enfin, je te cherche depuis que je suis en jeu.. Mais qu'est-ce que tu fiches ?Grindus : Tu te souviens du base-vitre ? Je l'ai un peu amélioré.
Ryter : Je trouve que tu as changé complètement le jeu..
Grindus : Au lieu d'une balle c'est des bulles baveuses rien d'autre n'a changé.
Ryter : Si, ou alors je ne sais pas ce qu'est une vitre.
Grindus : Ohh la cible ? C'est un bébé Troll. Hermione était contre alors que ce n'est même pas un vrai troll.
Ryter : Je vois que tu t'amuses quand tu viens ici Ron... Tes idées sont toujours aussi...farfelues.
Grindus : Harry, tu sais très bien que je viens ici pour décompresser, et quoi de mieux que ça ?
Ryter : J'aime bien dégnommé ton jardin pendant les vacances...
Grindus : Mais les vacances sont dans longtemps !
Ryter : Pas tant que ça.
Grindus : Tu veux essayer ?
Ryter : Non merci, je vais me contenter de te regarder depuis les escaliers là-bas. Je te dirais si McGonnagall ou Rogue arrive.
Grindus : Très drôle Harry.
Ryter : Je suis drôle d'accord ?
Grindus : Absolument pas.
Ryter : Juste un petit peu au moins ?
Grindus : Pas du tout, ton humour est morbide, qui rigolerait alors qu'un pauvre chinois se suicide en criant Chine ?
Ryter : Je vois que l'humour Moldu n'est pas compris chez les sorciers..
Grindus : Toi et Hermione vous avez un humour très spécial.
Harry se déconnecta vers 23h15, enfila sa cape d'invisibilité et se rendit dans la salle des trophées ou Malfoy l'attendait déjà.
VOUS LISEZ
Poudlife
General FictionUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...