Une fois la porte fermée derrière eux, Draco passa ses mains autour du cou d'Harry.
Draco: Pourquoi tu veux dormir dans mon lit Potter ? Je te manque tant que ça quand tu retournes dans ton dortoir ?
Harry: Absolument pas, ton lit est juste beaucoup plus confortable que le mien.
Pour accentuer ses paroles, Harry se détacha des bras du Serpentard et sauta sur le lit en enfouissant sa tête dans un coussin. Il ne pût se retenir de sentir l'odeur de Draco mais fit en sorte qu'il ne le remarque pas. Après tout sentir l'odeur de son pire ennemi c'est aussi étrange que de couché avec.
Draco: Enlève tes chaussures avant de te jeter sur le lit des gens, tu es si mal élevé que ça ?
Harry enleva ses chaussures avec ses pieds sans même bouger.
Draco: Je vais prendre une douche, n'en profite pas pour fouiller ma chambre.
Harry: Comme si j'avais le courage de bouger de ce lit si confortable.
Draco: Ne pense pas pouvoir y dormir sans prendre une douche avant.
Harry: J'ai pris une douche avant de venir à ton rendez-vous stupide.
Draco: Prends en une autre, tu en as besoin.
Harry: Oui oui j'en prendrais une seulement si tu me donnes des vêtements.
Draco: Parfais, choisi toi-même dans l'armoire.
Draco ferma la porte de la salle de bain et Harry attendis d'entendre l'eau couler pour se lever et fouiller dans l'armoire du blond.
Il trouva rapidement ce qu'il recherchais, une chemise blanche assez longue pour lui servir de pyjama et un boxer bleu, ça suffirait pour passer la nuit. Même si il aurait préféré un t-shirt.
Il se recoucha sur le lit les vêtements à coté de lui et ne se releva qu'une fois que le blond fut sorti de la salle de bain.
Il entra à son tour dans la salle de bain et une fois déshabiller entra dans la douche, il alluma l'eau chaude et commença à se savonner.
En sortant de la douche il se rendit compte qu'il sentait comme le blond, et il ne voulait pas s'avouer qu'il aimait l'odeur de son gel douche.
Il enfila les vêtements qu'il lui avait prêter et sortit enfin de la salle de bain, il se dirigea timidement vers le lit ou Draco c'était installé.
Le blond un livre à la main ne releva même pas la tête quand Harry s'installa sur le lit.
Draco: Tu ne saliras pas mon lit au moins.
Harry: Salir ton lit ?
Draco: Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser rentrer dans mon lit alors que tu étais très certainement tout transpirant?!
Harry: Hum, oui c'est vrai j'ai sauté ce détail.
Draco: Par Merlin Potter, tous les Gryffondors sont aussi répugnant que toi?
Harry: C'est juste un manque d'attention, je n'y avais pas pensé c'est tout.
Draco: Oui oui bien sûr.
Harry: Tu m'énerves.
Le Sepentard se rapprocha de Harry et l'embrassa furtivement avant de reposer son livre et éteindre sa lampe de chevet.
Draco: Bonne nuit Potter.
Harry: Hum. Bonne nuit.
Harry s'installa confortablement, et ferma les yeux avant de sentir Draco se coller à lui et le serrer dans ses bras.
VOUS LISEZ
Poudlife
Fiction généraleUn nouveau jeu a été créé pour que les élèves de Poudlard puissent faire des rencontres dans l'enceinte de l'école virtuelle. Bien entendu, il suffit de se créer un personnage munis d'un pseudonyme pour discuter. Comment savoir qui est derrière le p...