Chapitre 9 : Tristesse

6K 445 33
                                    

Chapitre 9 : Tristesse

Je courrais je courrais et je ne m'arrêtais plus . Je ne regardais pas derrière moi. J'avais bien entendu Nathan me criait " becca , attend !"

Mais je n'y avais pas prête attention. Je suis arrive au coin de la rue je me suis cale contre un mur pour reprendre ma respiration. Je ne m'étais pas rendu compte que je pleurais. J'avais le visage tout humide , je sentais que mes yeux étaient rouges . Je pleure , pour la honte , pour Max , pour ses paroles , pour notre rupture , pour David prenant dans ses bras Cécilia .. Je pleurais pour tout ..

Comment avais-je pu aimer Max ? En plus de m'avoir quitter pour une autre , et de m'avoir détruite , il l'humiliait ? Qu'avais je fait pour mériter ça ? Apart l'avoir aimer tendrement ! Pourquoi , hein ?

Je pleurais encore et encore . Mon portable n'arrêtais pas de sonner mais je ne répondais pas. Je suis rentre chez moi. Mes parents n'étaient pas encore rentrer . Je suis directement aller a la douche. Ça m'a fait du bien , ça m'a repose.

Mon téléphone n'arrêtais pas de sonner. J'ai fini par décrocher .

..... : becca ?

Moi : oui ? C'est qui ?

... : c'est David , comme je suis avec Nathan et qui m'arrivait pas a te joindre j'ai appelle

Moi : ah d'accord ...

David : je te le passe !

Nathan : oh becca ! Tu m'as fais peur Cava ?

Moi : oui cava mieux t'inquiète pas

Nathan : tu tes pas fait mal en tombant ?

Moi : cava je pense je m'en sortirais avec un bleu ..

Nathan : c'est qu'un c** !!! tu viens toujours ce soir , princesse ?

Moi : bien sur . Je me prépare là.

Nathan : ta mère t'emmène ,Tu reste dormir ?

Moi : ouai ..

Nathan : à tout alors ! Bisous princesse

Moi : bisous

Oui Nathan m'appelle princesse . C'est mon surnom et c'est mon meilleur ami alors je vois pas ce qu'il y a de mal hein !

Je suis retournée dans la salle de bain , j'ai mis ma robe rose pâle , ma plus belle robe . Elle est bustier , avec des paillettes sur le haut . Et elle se plisse sous les seins. Je me suis maquillée en appuyant un peu plus sur les yeux. A la fin , on ne voyait plus que j'avais pleurer.

J'ai pris quelques affaires dans un sac pour le lendemain et je suis descendu.

Maman : tu es magnifique ma chérie

Moi : merci maman , tu m'emmènes ?

Maman : bien sur , mais seulement si tu m'expliques ce qui c'est passé cette âpres-midi !

Un monde de Penseurs : Rébécca (Tome1) [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant