Remerciements

1.6K 111 10
                                    

Bonjour les lecteurs et lectrices!
J'écris spécialement ce chapitre pour vous. Je voudrai vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté.

Je remercie toutes celles qui ont votées à chaque chapitre, celles qui ont commentées et données leurs avis tout le long de l'histoire.
Je remercie aussi tout les lecteurs de cette histoire pour m'avoir suivi et lu! Franchement je ne pensais pas réussir à avoir autant de vues sur les chapitres. Quand j'ai commencé à publier cette histoire, je n'avais que cinq vues par chapitre, maintenant j'en ai plus de 30, et pour certains chapitres des centaines de vues. Alors merci, merci pour tout ce que vous m'avez donné! J'espère que j'ai réussi à vous faire sourire, à vous emmener dans ce monde que j'ai inventé, et que vous avez appréciez cette histoire. Je suis arrivé presque au 40k vues sur l'ensemble de l'histoire et c'est vraiment formidable. J'espère que vous continuerez à partager mon histoire avec d'autres personnes et qu'elles seront contentes de la découvrir.

Je voudrai remercier plus particulièrement certaines personnes qui se sont beaucoup manifestées pour cette histoire :

- @mathildemax : merci pour tes commentaires toujours aussi motivants et tes votes à chaque chapitre qui me font toujours plaisir!
- @Shusana9 : merci pour tes commentaires sympathiques et ta lecture assidue. Merci pour Tes votes très réguliers et tes petits messages!
- lililectrice : tu m'as suivi depuis le début. Tu as été une des premières à me suivre, à lire l'histoire, et à voter. Tu as toujours donné des commentaires structurés, motivants et avec un avis impliqué. Même si je sais que tu n'es plus trop sur Wattpad, j'espère que tu liras ceci. En tout cas, merci!
- chichichiraz : merci pour ton suivi régulier, tes commentaires et tes avis sur les chapitres. Merci pour tes votes et ta présence sur l'histoire qui m'ont beaucoup touché.
- @Camillevallaudiere : merci pour tes votes, et bien sur tes commentaires!
- @dikedior : pour tes quelques commentaires sympas!
- @sransac : pour tes commentaires intéressants et impliqués et tes votes dernièrement lors de ta découverte de l'histoire !
- Jules3466 pour tes votes et tes commentaires sur l'histoire et ton suivi!
- @adream385 @pamplemousse1002, @melina2710, @anonymequeen, @sanaafiroz, @letty971, @nana0810
pour vos votes et commentaires :)
-@anaisiz pour ton suivi lors du lancement de l'histoire et tes votes !
- @lena_karla pour tes commentaires mignons et drôles ! :)

Merci à toutes celles que j'ai oublié! En tout cas, je ne cesserai de vous remercier!

À très bientôt ! Des bisous ❤️

Un monde de Penseurs : Rébécca (Tome1) [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant