Chapitre 30 : En vie
David : Becca ! Rébécca ! Allez ouvre les yeux! S'il te plait allez répond moi! Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour toi, pour tes parents.. Allez ..
Allez ma petite Becca .. Allez ..
J'ouvris doucement les yeux. En face de moi, se trouvait David. Il me parlait mais je ne l'entendais pas. Alors ce n'était qu'un rêve? Pourtant cela paraissait tellement réel. Cette clairière. Et ces voix. J'avais l'impression de les connaître. Sauf la première grosse voix
dure et rauque du premier homme.
David : Becca, serre ma main, serre là
J'essayais de la serrer et après beaucoup d'effort je réussis à le faire. David laissa échapper un soupir de soulagement.
Il s'écarta de moi et pris une bouteille d'eau qu'il avait posé à côté de lui. Il se pencha sur mon visage et approcha la bouteille de ma bouche.
David : ouvre la bouche Becca
J'entrouvrais les lèvres légèrement, mais assez pour laisser passer un fin filet d'eau. L'eau me fit du bien. Elle apaisait la douleur dans ma gorge.
Après quelques minutes, je réessayais de parler.
Moi : David .. Le penseur .. Il ...
David : t'inquiète pas, il s'est enfuit lorsqu'il m'a vu arriver... Mais qu'est ce qu'il t'as pris de l'attaquer ?
Moi : mais c'est lui .. Il m'a fait comprendre qu'il voulait me pendre ou me kidnapper pour m'emmener à un homme qui lui donnerait une récompense.
David : hmhm
Je pouvais lire dans ses yeux qu'ils avaient eu peur de me perdre et qu'il était préoccupé par ce que je venais de lui révéler. Il était dans ses pensées. Quant à moi, j'étais encore dans un état de choc à l'intérieur.
Je vis David prendre son portable et composait un numéro.
David : ouai allo
David : si je suis à la fête mais un penseur a agressé mon amie et vu son état et le mien, on peut pas rejoindre nos amis comme ça.. Tu pourrais venir nous chercher ?
David : oui je pourrai.
David : à la lisière de la forêt ?
David : ok je vois, merci
David : à tout de suite
David : J'ai appelé mon oncle, il va venir nous chercher. On va se déplacer.
J'essayai de me relever, mais mon corps ne soutenait plus mes jambes. J'étais sur les genoux et je sentais ma tête partir en avant. David le remarqua. Il me soutint pour empêcher ma figure de s'écraser sur le sol. Il me souleva. Je m'appuyais sur ses épaules.
David : accroche toi à mon cou.
Je m'exécutai et enroulai mes bras autour de son cou avec le peu de force qu'il me restait. Quelques secondes après, mes jambes ne touchaient plus le sol. David me portai dans ses bras. Malgré la fatigue et le choc, je profitais de ce moment dans ses bras. Je me sentais en sécurité. J'étais apaisée et sereine.
On marcha quelques minutes, puis arrivé près d'une forêt, David se mît à courir. Au bout de 10min, il s'arrêta près d'un chemin de terre et s'assit sur un rocher. J'étais toujours dans ses bras. Je m'endormais presque mais je préférais garder un œil ouvert tant que son oncle n'était pas là. Je me rendis compte à ce moment là que je ne connaissais rien de David, ou du moins de sa famille. Il devait vivre avec son oncle mais qu'était-il alors arriver à ses parents ? Ces questions trottaient dans ma tête et m'affaiblissaient de plus en plus. Je fermai les yeux quelques secondes.
C'est un crissement de pneu sur le chemin et le bruit d'un moteur allumé qui me réveilla. Une voiture noire aux vitres teintées venait en effet de s'arrêter à côté de David. Celui-ci se leva et un homme sortit de la voiture. Dans la nuit, je n'arrivais pas à distinguer son visage, mais sa carrure était similaire à celle de David.
David me déposa à l'arrière de la voiture et me chuchota à l'oreille : "dors Becca maintenant, tu es en sécurité ici "
Il n'eut pas le temps de fermer la portière que mes yeux se fermèrent et je tombai dans un profond sommeil.
# Commenter, Donner votre avis, Voter! Merci pour vos lectures !
Que pensez vous de l'histoire ? Que pensez vous qu'il va se passer par la suite ?
Presque 1500 vues !
Merci laurestyles qui vote à chaque chapitre ! et à tous les autres qui votent ! :)
VOUS LISEZ
Un monde de Penseurs : Rébécca (Tome1) [EN REECRITURE]
FantasíaDepuis sa naissance, Rébecca vit entre deux mondes : celui des Hommes et celui des Penseurs. Pendant des années, le monde des Penseurs n'avaient pas affecté sa vie jusqu'à ce qu'un simple déménagement vienne tout chambouler. Une nouvelle école, de...