Chapitre34 : Explications

4.3K 397 43
                                    

Chapitre 34 : Explications

Oncle : que sait-il passé hier soir ?

David : on était à la fête, j'étais avec Rébécca..

Dans la peau de David ( 18h plus tôt ) :

On marchait tranquillement avec Rébécca quand une foule nous sépara. Je sentis en effet ses doigts glissés des miens laissant un grand vide.
Je sortis de la foule et la chercha du regard. Je l'entendis dans mes pensées. Elle avait été repoussée par la foule. J'essayai de lui demander ou elle était mais elle ne me répondit pas. Il fallait que je la trouve. Je partis dans le sens inverse en essayant d'évaluer dans quelle direction elle aurait pu être pousser. Je fis plusieurs tours dans la fête sans la trouver. J'aperçus même Caroline et Paul au loin.

"David ? David ? Je suis près des camions et encerclée. Il m'attaque. Je faiblis. Je ne sais pas si je vais tenir.
Purée .. David tu es où ? "

C'était Rébécca. Que se passait-il ? Elle se faisait attaquer! Mon sang ne fit qu'un tour. La peur s'empara de moi. Une peur indescriptible. La peur de la perdre, de ne plus la revoir, de ne plus pouvoir lui avouer tout ce que je ressentais pour elle.
Je me mis à réfléchir avec le peu d'indications qu'elle m'avait envoyé. Je demandais de l'aide à un forain qui m'indiqua une direction. Je la suivis. Au plus j'avançais, au plus je sentais la magie se comprimer dans l'air. Il se passait quelque chose ici. J'accélérai.
J'entendis des cris. Un cri. Le sien. Rébécca.
Je me mis à courir. C'est alors que j'arrivais et découvrais la scène. Rébécca était au sol, un homme au dessus d'elle qui la tapait. Elle ne se défendait plus. J'approchais rapidement.
Le penseur sentit ma présence et se retourna. Nous tombâmes face à face. J'allais l'attaquer mais il s'enfuit en un instant.
J'accourais au côté de Rébécca. Elle ne bougeait plus et son pou était faible mais bien réel. Elle était seulement évanouie. Je la secouais légèrement pour ne pas augmenter sa douleur. Son corps était meurtrie, marqué par d'innombrables marques dus aux coups. Je ne savais quoi faire.

Moi : Becca ! Rébécca ! Allez ouvre les yeux! S'il te plait allez répond moi! Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour toi, pour tes parents.. Allez ..
Allez ma petite Becca .. Allez ..

Après quelques minutes, elle finit par ouvrir les yeux.

Retour dans la peau de Bécca ( chez l'oncle )

Oncle : hmhm .. Et toi Rébécca ?

Moi : ....
Je lui racontai avec détails et précisions les paroles que le penseur avait eu envers moi, ses gestes et le combat qui avait eu lieu.

Oncle : tu t'es bien débrouillé pour un premier combat. C'est plutôt impressionnant. David n'avait tenu ses pouvoirs pas plus de cinq minutes lui!

David grogna tandis que je souriais.

Oncle : cependant, vu ce que vous m'avez dit, il est sur que ce penseur te chercher et souhaiter à tout prix te prendre avec lui.. Mais il n'a pas réussi, il a du sous-estimer ta force.

David : peut être qu'il est en accord avec "El diablo" ?

Moi : "El diablo " ?

David : c'est celui qui prépare une armée, enfin c'est ce que tout le monde pense ..

Oncle : oui ... Cet homme prépare quelque chose.. Et cela pourrait bien révolutionner le monde et l'affaiblir... Mais "El diablo" est très difficile à cerner .. même les Legis non pas l'air d'arriver à trouver des solutions à ce problème, ni à le trouver d'ailleurs ..

David : peut être qu'il voulait Rébécca dans son armée ?

Moi : et pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre ?

Oncle : même si tu n'en as pas conscience, tu es très forte Rébécca! C'est d'ailleurs pour ça que tes parents t'ont toujours dit de cacher tes talents. Tu serais très utile pour "El diablo" dans les combats et je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement tu serais capable d'utiliser ton don sur de longues durées et distances avec de nombreux objets de la nature, et ça très peu de personnes en sont capables.

Moi ( étonnée ) : vous croyez qu'il irait jusqu'à donner une récompense pour me kidnapper ?

Oncle : tu te sous-estimes beaucoup trop ma chère !

David : je te l'ai toujours dit !

Moi : hmhm

Je ne savais plus quoi dire. J'étais plutôt gênée par ces compliments mais aussi apeurée. Un homme dangereux était à mes trousses et cherchait à m'enlever pour me faire entrée dans son armée destructrice. Il y avait de quoi avoir peur !

Oncle : vous voulez du dessert les enfants ?

Moi : non merci, j'ai déjà beaucoup mangé.

David : moi aussi, ça ira. On va monté, tu dois être encore fatigué non ?

Moi : oui, j'ai encore la tête qui tourne par moment.

Oncle : aller vous coucher, je range tout. Bonne nuit les enfants.

Nous : bonne nuit !

On monta dans la chambre de David. Je filai prendre une douche pour me remettre les idées en place. Je laissais longuement couler l'eau sur ma peau.

Récapitulons. Un homme dangereux "El diablo" est entrain de créer une armée pour pouvoir contrôler le monde. Son armée et les disparitions augmentent. Un homme m'a attaquée pour la première fois. Il devait me kidnapper en échange d'une récompense. J'ai fait un rêve étrange dans une clairière deux fois. J'ai des talents "impressionnants". J'ai presque réussi mon premier combat. Je crois que c'est bon? Je suis étrange. J'ai peur. J'ai de la valeur.
Tout ses pensées s'enroulaient et se déroulaient dans mon esprit dans un flux continu.

Je finis par sortir de la douche. J'enroulai une serviette autour de mon corps.
Je vis alors des vêtements de David posés sur le lavabo. Il avait du me les emmener, ça fera guise de pyjama !
Je les enfilai et m'en alla dans le lit.

Moi : tu peux y aller si tu veux !

David : j'y vais !

Je m'installa dans le lit et tomba immédiatement dans un sommeil profond.

###

Commenter, et donner vos impressions, avis sur cette suite!
Merci :)

Merci pour ces 1900 lectures o_0

Merci pour ceux qui ont voté comme je l'avais demandé mais ils sont peu ! ;)
Je redemande si vous le pouvez de voter sur ce chapitre pour voir qui lit réellement cette histoire :)

N'hésitez pas à me proposer vos histoires à lire, surtout que l'été approche ! :)

Et .. Vous pouvez aussi découvrir si cela vous intéresse mon autre histoire Dance,Love and Sucess qui parle d'amour, d'amitié, de célébrités..

####

Un monde de Penseurs : Rébécca (Tome1) [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant