Cela fait quelque mois que je n'est plus revu Livaï...depuis ce jour. J'ai fini mes étude pour devenir traducteur. Sa me fait plaisire car je vais enfin pouvoir retourner chez moi, revoir mes parents et Mikasa. Armin et tous les autres me manque vraiment beaucoup trop.
En ce moment je suis dans mon petit apartement que j'ai loué le temps de treminer mes études. Il n'est pas très grend ni trop petit. Il contint le nombre de pièce qu'il faut, un salon et une cuisine réuni en une seule pièce, une chambre et salle de bain. La personne qui ma " vendu " l'appartement ma dit que je n'avait rien à payé comme j'allez encore en cours. Je me suis aussi trouver un petit boulot à mi temps pour avoir de l'argent pour me nourire comme il faut.
Aujourd'hui je fait mes valise car dans pas longtemps je vais enfin rentré chez moi. Ma vie ici me plait un peu, car je vie seul et que je pense me prendre un appartememt des que je serait de retour à tokyo.
Des que j'ai fini de faire mes valise, je me met dans le canapé pour pouvoir me repouser un peu. Je prend mon portable pour regarder si l'heure. Il n'est que midi sa va je suis dans les temps. Je me leve pour me faire un truc à manger dans la cuisine, du pain et du jambon, la base ! Je mange dans le calme avec mon portable juste à porter de main.
Je fini rapidement de manger. Je renge tout ce que j'ai sortie et je retourne dans le canapé. Je prend un petit carnet de couleur noir et de quoi dessiner. J'aime beaucoup le dessin ça me passe le temps quand je n'est rien a faire.
Ce soir je doit prendre mon vole pour tokyo à 20 heure. J'arriverait dans la journée. Quand j'arriverait à tokyo je devrait appler ma mère pour qu'elle vienne me chercher.
J'ai hâte de revoir mes amis et ma famille... Je sais qu'il vont tous me demander le pourquoi du comment je ne suis plus en couple avec Livaï... Je ne sais pas si j'aurait la force et le courage de tous leurs dire... Livaï...
- Bon allez Eren c'est pas le moment de pensé à lui !
Je suis encore très triste avec ce qu'il c'est passé. Mais je vais allez de l'avant et tourné la page une bonne fois pour toute !
Je passe le reste de mon après midi à faire du dessin.
Vers 19h10, je vais rendre les clé de l'appartement à la personne qui me la " vendu ".
- Merci de m'avoir " vendu " l'appartement le temps que je termine mes étude.
- Mais de rien mon petit Eren, tu rentre chez toi ?
- Oui j'ai envie de retourner chez moi.
- Prend bien soin de toi.
- Merci vous aussi madame !
Je part rapidement vers l'aéroport pour prendre mon vole. J'arrive quelque minute avent le vole. Je monte dans l'aviont. Je m'endort rapidement car je n'est precque pas dormi de la nuit hier.
Quand j'ouvert mes yeux, j'entend qu'on arrive à tokyo. Au bout de quelque minute je dessend de l'avion, je recuper mes valise et appele ma mère.
{ Allo maman tu peut venir me chercher je suis arriver. }
{ Oui j'arrive tout de suite Eren ! }
{ D'accord je t'attend. }
Je me pose sur un banc en attendent ma mère. Sa me fait plaisire d'être de retour à tokyo.
____________________________________
Hey !
Je refait le chapitre 1 de cette fic, car celui que j'ai fait n'est pas top top. Et comme sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur cette fic. Sa me fait du bien de la faire.
KISS.
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanfictionEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.