- Eren je peu te dire une chose ? ( Ymir )
- Oui qui a t'il ?
- Tu est vraiment minable. Tu sort avec Haru alore que tes sentiment pour Livaï son toujours dans ton coeur. ( Ymir )
- Je n'est plus de sentiment pour Livaï !
- Tu aime vraiment Haru ? ( Ymir )
- Oui j'aime vraiment Haru ! Je suis vraiment amoureux de lui !
- Tu sait Eren. Haru arrive et tu oiblie tes sentiment pour Livaï. C'est un peu vite tu ne crois pas ? Ou tu avait déjà des sentiment pour Haru alore que tu était en couple avec Livaï. ( Ymir )
- Eren avait peutétre des sentiment pour moi, alore qu'il était avec Ackerman. ( Haru )
- Je pense. ( Ymir )
- Eren ? À t'elle raison ? ( Haru )
Avoir des sentiment pour Haru alore que j'était avec Livaï... Et si c'était vrai...je trouver Haru vraiment très beau quand je l'ai vu pour la premiere fois. Et j'avait tout le temps passé du temps avec lui, mais Livaï n'était pas content. Comment faire pour le savoir ? Je place ma main sur mon coeur...des sentiment pour Haru alore que j'était avec Livaï...
- Eren... ( Haru )
- Hum...
Haru vient me prendre dans ces bras. Il me serre tout contre lui, je laisse ma tête ce mêttre contre son coeur... L'entendre battre m'appaise doucement. Je l'aime tellement. Mais si j'avait des sentiment pour lui alore que j'était avec Livaï...je serait un monstre.... Je voudrait tellement le savoir... Je devrait allez demander à Livaï, pour voir si quand j'était avec lui, j'était bizzare ou pas. Je pense que je vais faire cela.
- Haru...je ne sait pas si j'avait déjà des sentiment pour toi avant...
- C'est pas grave Eren. ( Haru )
- Je t'aime Haru.
- Moi aussi Eren. ( Haru )
Des que j'ai du temps, je vais allez demander a Livaï, il me connait mieux que personne il devrait le savoir.
____________________________________
Hey !
Alore je voulait vous dire que je me refait l'anime et le manga Super Lovers et je suis en monde love depuis. Et j'aime beacoup Haru Kaidô, alore si je le laisse avec Eren pendant un petit moment je suis désolé pour ce qu'ils qui n'aime pas.KISS.
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanfictionEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.