- Que fait tu là !!!
- J'était venu pour te parler ! Mais ce que je voit me met vraiment en rage !!! ( Livaï )
Je quitte à contre coeur le corps d'Haru pour me mettre debout. Pourquoi il est venu juste au moment là. Alors que j'allez faire l'amour avec l'homme que j'aime.
- Tu peux partire.
- Nan car ce que je vais te dire va te remetre les idés en place dans ta tête ! ( Livaï )
- Que veux tu dire par là ?
- Erwin ta bien eu. ( Livaï )
- Comment ça ?
- Le jour ou il est venu chez nous, il ta menti. Je n'était pas amoureux de lui ! Mais lui il m'aime alors il ta fait croire que j'était en couple avec lui. Et il ma embrasez de force pour te faire du mal. ( Livaï )
- Je ne te crois pas... Tu me ment encore une fois...
- Je ne te ment pas Eren. Comment je pourait mentire a l'homme d'on je suis fou amoureux depuis tellement longtemps.
Livaï pose ces deux mains sur mes épaules. Je ne bouge pas. Pourquoi me fait t'il sa alore que je suis heureux avec Haru. Je n'arrive pas a le crois, si c'était vrai il aurait repousser Erwin. Mais il ne la pas fait. Je le regarde dans les yeux.
- Eren je t'aime tu est tout pour moi. ( Livaï )
- Je suis amoureux de Haru.
- Eren ! Remet toi les idés en place ! On s'aime tout les deux depuis qu'on est gosse ! Tu peu pas oublié les sentiment que ta pour moi aussi facilement. ( Livaï )
- Mes idés son bien en place ! On s'aimait tout les deux ! Et tu a raison je ne pourait pas oublié les sentiment que j'avait pour toi aussi facilement !
- Arrête Eren ! ( Livaï )
- Non ! Je suis amoureux d'Haru ! Je l'aime comme un fou !
Livaï retire ces mains de mes épaules. D'un coup il me fou une claque sur la joue. Je n'arrive pas a en crois mes yeux... Livaï ne ma jamais fait de mal physiquement...
- Eren...je... ( Livaï )
Il n'a pas le temps de finir ce qu'il voulait dire car Haru c'est jeter sur lui. Je regarde le visage d'Haru et ce que je voit me fait peur. Son visage toujours sourient et maintenent rempli de colère.
- Comment ose tu frapper Eren !!!! ( Haru )
- Toi fou moi la paix ! Et fou la paix a Eren ! ( Livaï )
- Non car Eren et moi nous sommes en couple. Il m'aime et je l'aime comme un fou. Moi je ne lui ferait jamais de mal. ( Haru )
Haru et Livaï commence tout deux à ce battre. Il ce donne des coups de plus en plus violent. Je n'en peu plus, je tire Haru vers moi et le prend dans mes bras.
- Arrête Haru, je t'en supplie !
- Eren... ( Haru )
Haru me sers tout contre lui avec force, je sent qui tremble de rage. Je pose mes main dans son dos pour le caresser et le calmé un peu.
- Livaï sort de chez moi.
- Eren... ( Livaï )
- SORT DE CHEZ MOI !
Il sort rapidement sent un regard en arrière. Je pose ma tête dans le cou d'Haru et lui fait quelque baisers.
- Haru, je t'aime. Mon amour je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Eren. Mon ange je t'aime.
____________________________________
Kiss. <3
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanfictionEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.