Chapitre 22

1.3K 68 24
                                    

Nous sommes enfin en week end ! Cette semaine à vraiment était très forte niveau travaille, j'ai bien besoin de me repouser un peu...mais je doit allez parler à Livaï ! Je me prépare pour allez chez Livaï quand Haru arrive en courant dans notre chambre.

- Eren ! Livaï est au café ! ( Haru )

- Quoi !

- Il ma dit que tu voulait lui parler alors qu'il est venu te chercher. ( Haru )

- Comment la t'il sut ? Je crois savoir. Bon j'arrive alors.

- Eren... ( Haru )

- Oui ?

- Promet moi que quoi qu'il arrive tu m'aime... ( Haru )

- Oui je te le promet Haru, je t'aime ne t'inquiète pas d'accord.

- Oui... ( Haru )

Je descend au café. Je voit Livaï qui attend a la porte. Haru me retient pour m'embraser. Je lui sourit et part avec Livaï.

- Bonjour...

- Salut. ( Livaï )

- ...

- Vient j'aimerait qu'on parle dans un endroit trenquille. ( Livaï )

- D'accord...

Livaï sort et je le suis rapidement. Nous marchon dans le silence total. Aucun de nous ne prend la parole. Qunad on arrive a l'endroit ou Livaï voulait allez pour étre trenquille, je voit qu'on est devant l'arbre ou nous avont écrit la premier lettre de notre prenom. Je ne me sent pas très bien d'un seul coup.

- C'est Armin qui ma dit que tu voulait me parler calmement. ( Livaï )

- Je m'en doutais un peu...

- Alors ? Que veux tu me dire ? ( Livaï )

- Je voulait qu'on ne reste pas en froid...car tu est une personne important pour moi...

- Toi aussi tu est une personne important pour moi. Mais je ne pourait jamais te pardonner. Je soufre beaucoup par ta faute. ( Livaï )

- Je...veux qu'on reste des amis...

- Je ne pouarit jamais te considéré comme un ami. Vu que je t'aime Eren. ( Livaï )

- ...

Je sent mon coeur ce brisé en mille morceaux... Je savait que c'est de ma faute si il soufre mais de l'entendre de ça bouche me fait vraiment très mal.

- Livaï...je suis tellement désolé...

- Ne le soit pas. Tu est amoureux d'une autre personne. Ne dit pas que tu est désolé, avec tout le mal que tu me fait. Je ne supporte plus de savoir qu'il a un autre que moi qui te touche. Je vais quitter la ville car je n'en peut plus. ( Livaï )





____________________________________

La suite demain !

[ Ereri / Riren ]  Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant