- Je vais allez faire les cours pour le dîner de ce soir. ( Carla )
- Tu veux que je vient avec toi Carla ? ( Mikasa )
- Si tu en a envie. ( Carla )
Une fois que ma mère et Mikasa son partie. Haru fait connaissance avec les autres. Je me demande ce qu'il va bien pourvoir ce passé dans l'avenir. Armin me fait comprendre avec singe de tête que je doit venir à ces côter. Je vais donc dans le canapé.
- Alore ? ( Armin )
- Alore quoi ?
- Je suis ton meilleur ami ! On me la fait pas à moi. ( Armin )
- Mais de quoi tu parle ?
- De tes sentiments pour Haru. ( Armin )
- Pourquoi tu me parle de ça ?
- Car je veux que tu soit heureux. ( Armin )
- Je suis heureux...enfin je crois...
- Dit tous à tonton Armin. ( Armin )
- Hahahahahahahahaha tonton Armin ? Tes sérieux ?
- Oui très ! On ce manque pas de son tonton mon petit Eren. ( Armin )
Je suis juste mort de rire devant Armin. Lui aussi rit de mon coeur. Haru me regarde et me fait un petit sourire, il vient me prendre dans ces bras et je continu de rire comme un fou.
- Alore Haru t'aime vraiment notre idiot suicidaire ? ( Jean )
- Oui je l'aime vraiment. ( Haru )
- Tu es quelqun de gentil Haru. ( Christa )
- Merci Christa. ( Haru )
Je me blotti dans les bras d'Haru, je met bien ma tête contre son torse. Il vient me caressé les cheveux avec douceur. Je me sent vraiment bien dans ces bras, je me sent protéger de tout. Je ferme les yeux pour profiter maximum de cette agréable moment.
- Je trouve ça bizzare moi. ( Ymir )
- De quoi ? ( Connie )
- Dit nous Ymir ? ( Christa )
- Pourquoi Livaï aurait t'il menti à Eren ? Il tenez beaucoup trop à lui pour lui faire du mal. ( Ymir )
- Ymir... ( Armin )
Je me serre encore plus contre Haru, ce que vient de dire Ymir est vrai. Livaï pourquoi m'aurait t'il fait cela ? Mais il à quand même embrasé Erwin pendant que j'avait le dos tourner.
- Bon après je ne sais pas ce qu'il ces passé mais pour que Eren soit si mal je suppose que Livaï et Erwin ce son embrasé et juste au moment là Eren la vu. ( Ymir )
- Ymir...tu peux te taire stp...
- Sa ve dire que j'ai rasion. ( Ymir )
Ce que Ymir a dit est totalement vrai... Je n'est même pas envie de repensé a cela. Je relève ma tête pour embrasé les lèvres d'Haru. Il repond au baisez avec une forte intensité. Je passe la barrière de ces lèvres pour que la mienne rejoigne sa jumelle. Je passe mes mains dans ces cheveux pour m'accrocher à lui. Haru passe ces bras autoure de ma taille pour coller encore plus nos deux torse. J'oublie l'endroit ou nous, nous trouvons.
Avec le manque d'aire qui ce fait rapidement ressentir. Je quitte ces lèvres, on ce regarde dans les yeux à bout de souffle. Je me noie dans ces magnifique yeux. Armin me tape dans le dos ce qui me fait revenir à la réalité.
- Je ne veux pas vous déranger...mais il y'a des chambre pour ça... ( Armin )
Je suis rouge de hote devant un Armin complètement mort de rire.
- Très drole Armin !
- Je sais. ( Armin )
Haru penche sa tête vers mon oreille et me chuchote d'une voix sensuelle.
- Je t'aime Eren. ( Haru )
____________________________________
Je devait vous mêttre la suite demain mais j'avait trop envie de vous mêttre ce chapitre. Alore voilà ^^
KISS.
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanficEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.