Chapitre 26

1.3K 80 42
                                    

Cela fait un mois jour pour jour que je suis en couple avec Haru. Je l'aime énormément malgré que les sentiment que j'avait pour Livaï on refait surface d'un seul coup. Chaque jour je pense a lui. Mais je me sent mal pour Haru car je l'aime tellement, je suis très heureux avec lui.

En ce moment je travaille avec lui au café vu que nous sommes samdi après midi et que je ne travailler pas. J'aime voir Haru travailler, il me donne toujours le sourire quand j'en est besion. Je l'aime vraiment beaucoup trop. Oui j'aime beaucoup Haru.

- Eren !!!! ( Armin )

- Armin ?

Armin vient de rentré dans le café. Il est tout essoufflé. Je vais vert lui pour savoir que me veux t'il. Il relève sa tête vers moi et me dit d'une voix qui me fait peur.

- Eren ! Livaï est a l'hopital !! ( Armin )

- HEIN !!!!!!!! Pourquoi ?!?!?!?!?!

- Il ne mange plus du tout et il sait évanoui !!!!! Il ce laisse mourire a petit feu !!!!! ( Armin )

Je...c'est pas posible... Livaï ce laisse mourire... Je...je... Je crie a Haru que je vais a l'hopital pour voir Livaï. Je prend la main d'Armin et cours avec lui a l'hopital. Livaï... Livaï...ne reste avec moi... Mon Livaï...

Quand nous arrivons a l'hopital, je rentre en vitesse et vais demander la chambre de Livaï. Il me dise la 204. Je vais donc d'un pas rapide devant la chambre 204. Je n'attend pas Armin que j'ouvert la porte pour voir Livaï allonger dans un lit avec Hansi sur une chaise a côter du lit. Quand Livaï me voit il fait des grend yeux étonné de me voir. J'écoute mon coeur qui me dit d'allez dans ces bras. Je fonce me mêttre dans ces bras.

- Je vais vous laisser trenquille. A plus Livaï. ( Hansi )

- Ouais. ( Livaï )

Une fois que Hansi est sortir de la chambre. Livaï me serre fort dans ces bras. Cela me fait le plus grend bien d'étre dans les bras de Livaï. Je laisse mes larmes couler sur mes joue. Livaï me serre de fois plus contre lui et me caresse les cheveux.

- Ne pleure pas...Eren... ( Livaï )

- Livaï...je te demande pardon... Je ne veux pas te perdre... Je n'arriverait pas a vivre sent toi...

- Eren...je t'aime...ne me laisse pas... Je tiens tellement a toi. Mon Eren... ( Livaï )

Je relève la tête pour étre pret du visage de Livaï. Je ne réfléchi pas une seul seconde et l'embrase sur les lèvres.

- Eren !!!!!!!!!!! ( Haru )





____________________________________

La suite demain !

[ Ereri / Riren ]  Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant