- Haru...
Haru nous regarde avec de la colère dans les yeux. Il vient vers moi pour me prendre dans ces bras. Je le sent trembler de rage contre moi. Il me serre tellement fort contre lui que je le repouse de toute mes force.
- Haru...tu ma fait mal...
- Eren...c'est lui qui ta embraser ou c'est toi...? ( Haru )
-...c'est moi...
- Pourquoi ?!! Eren nous sommes en couple !!! ( Haru )
- Mes sentiment pour Livaï ne m'on jamais quitter...
- Tu m'avait dit que je ne devait pas avoir peur de te perdre...que tu m'aime plus que ta propre vie... ( Haru )
- Eren. ( Livaï )
Je me retourne vers Livaï. Il me regarde dans les yeux avec de l'amour, il me sourit doucement et dit d'une voix froide.
- Tu aime vraiment Eren ? ( Livaï )
- Oui je l'aime teriblement ! Je l'aime du plus profond de moi. Sent lui je ne serait plus rien. Il ma raison de vivre dans ce monde. ( Haru )
- Haru...
Je regarde Haru tristement... Et ensuite je regarde Livaï... Par ma faute il soufre tout les deux... Pourquoi suis amoureux de deux personne en même temps...si c'est pour les voir soufrire tout les deux... Je sent mes larmes couler doucement sur mes joue...
- Haru... Livaï... Je suis un monstre de vous faire soufrire tout les deux... Je ne mêrite même pas d'étre aimer par deux hommes formidable... Je ne vous mêrite pas...
- Eren !! Ne dit pas ça !! Tu es une personne tellement formidable !! Je t'aime Eren de tout mon coeur !! ( Livaï et Haru )
- ...
- Tu est formidable Eren... Tu ma écouter quand j'en avait besion... Alors ne dit pas que tu est un monstre... ( Haru )
- Tu est la personne la plus formidable que je connaise... Depuis qu'on est petit tu fait toujours tout pour me rendre heureux. Alore ne dit pas que tu est un monstre. ( Livaï )
Je sens mes larmes couler de plus en plus... Comment vont t'il pour m'aimer comme il le fonts... Je ne fait que de les faire soufrire... Je...ne peux plus rester avec eux... Je ne merite même pas de vivre dans ce monde...
- Livaï... Haru... Je suis désolé...
____________________________________
La fic va bientôt ce finir ! ( Je vous met la suite car j'en ai envie ^^ )
KISS.
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
Fiksi PenggemarEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.