Chapitre 6

1.7K 94 9
                                    

- Il...on n'est plus ensemble...

- Comment ça !

Je baisse les yeux et raconte toute l'histoire à Haru. Après que j'ai tout dit il ce met dans une telle rage que je doit le garder dans mes bars pour ne pas qu'il va faire le tour du monde pour allez le tué de ces propre mains. Il ce calme tout de suite quand je commence à pleurer dans ces bras. Il vient me dire mes jolie mots dans mon oreille.

- Ne pleure pas Eren... Je n'aime pas te voir pleurer Eren... ( Haru )

Armin et Mikasa viennes vers nous quand ils on vu que je pleure. Mikasa lence un regard noir à Haru. Je la regarde et lui fait comprendre que Haru est quelqu'un de bien. Armin vient me caressé doucement le dos.

Au bout de quelque minute je me clame enfin. Haru prend mon visage dans ces deux main chaude et douce, pour me dire de ça voit qui m'appaise.

- Ne pleure pas pour lui Eren. Il ne le mêrrite pas du tout. ( Haru )

- Je suis d'accord avec lui. ( Mikasa )

Je sourit doucement, Mikasa devrait bien s'entendre avec Haru. Tout les deux n'aime pas du tout Livaï...

Je repouse doucement Haru et lui sourit. Il me rend mon sourire.

- Bon venez tous à la maison, ma mère sera ravie de vous avoir tous chez moi. Et Haru au moin tu poura voir ma mère.

- Pas de probleme. ( Haru )

Armin et Mikasa me prene tout les deux par le bars pour me tiré chez moi. Tout le long du chemain je n'est pas arrter d'avoir des fou rire avec Armin, je suis vraiment très heureux.

Quand on arrive devant chez moi, j'ouvert la porte et j'entend une voix que je ne voulait pas entendre de nouveau. Je m'avance dans la cuisine d'un pas rapide pour le voir.

- Eren... ( Livaï )

- Livaï...

____________________________________

Le retour de Livaï !

[ Ereri / Riren ]  Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant