Chapitre 12

1.4K 78 57
                                    

Je suis devant la maison de Livaï, j'ai peur...j'ai peur de voir Erwin avec Livaï... Cela devrait rien me faire alore que je suis en couple avec un homme aussi merveilleux que Haru...mais je n'y peut rien, j'ai peur....

Je frappe a la porte et attend quelque minute avant de voir Livaï torse nu avec une serviette autoure de son cou. Merde comment fait t'il pour toujours étre super sexy...

- Eren ! ( Livaï )

- Ackerman...

- Eren...que fait tu la ? ( Livaï )

- Je peux te demander quelque chose ? C'est très important pour moi !

- Oui vient entre. ( Livaï )

J'entre donc chez Livaï, des que j'ai mit un pied dans cette maison tout les souvenir que j'ai ici refaut surface d'un seul coup. J'ai mal au coeur...

- Vient dans le salon. Tu veux quelque chose à boire ? ( Livaï )

- Nan c'est bon...

- D'accord... ( Livaï )

Je suis Livaï dans le salon, il me dit que je peux allez dans le canapé pour qu'on puisse parler trenquillement. Je vais donc dans son canapé, il vient ce mêttre sur un fauteuille de manière a ce qu'il soit juste en face de moi.

- Alore tu veux me dire quoi ? ( Livaï )

- Quand nous avonts rencontrer Haru, je voulait passé du temps avec lui. Tu trouve que quand j'était avec toi j'avait un comportement étrenge ?

- Comment ça ? ( Livaï )

- Car Ymir ma demander si j'avait déjà des sentiment pour Haru alore qu'on était encore en couple. Et j'aimerait bien savoir...

- Trouve la réponse par toi même. Je ne te dirait rien. ( Livaï )

- Mais...

- Tu vient ici me demander ça alore que je t'aime ! Ta changer Eren... ( Livaï )

- Comment ça j'ai changer ?

- ... ( Livaï )

- Dit le moi Livaï !

- Laisse tomber... ( Livaï )

- Ou est Erwin ?

- Pourquoi tu veux le savoir ? ( Livaï )

- Car vous formé un couple !

- Il n'est pas là et je ne suis pas en couple avec Erwin car je suis amoureux de toi Eren. ( Livaï )

- Tu ment...tu ment....tu ment...

- Non je ne ment pas Eren. ( Livaï )

- SI CAR TOI ET ERWIN VOUS, VOUS ÉTES EMBRASER ALORE QUE L'ON ÉTAIT ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ...

- Je m'en vait...

Je me lève rapidement du canpé pour sortir de chez Livaï. Mais Livaï me prend dans ces bras quand j'allez ouvrire la porte.

- Ne part pas Eren... ( Livaï )

- Je veux allez retrouver Haru...

- Reste avec moi...ne va pas le retrouver...Eren je t'aime...tu ne peux pas oublié nos sentiment depuis que l'on est gosse...Eren... ( Livaï )

- Livaï...

- Eren... ( Livaï )

- J'aime Haru maintenant...

Je repouse Livaï et sort de chez lui, le coeur rempli de tristesse et le sentiment de vouloir étre dans les bras de Haru...


____________________________________

Hey !

Voilà le chapitre 12 !
Comment avait vous trouvez le chapitre ?

KISS.

[ Ereri / Riren ]  Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant