- Que fait tu chez moi ?
- Je veux te parler. ( Livaï )
- Et ou est ce cher Erwin ?
- Il n'est pas là, je ne voulait pas qu'il vienne chez toi. ( Livaï )
- Ha bon. Pourquoi ?
- Car il n'a rien à faire chez toi. ( Livaï )
- Alore pour toi aussi tu n'a plus rien à faire ici. Mais je ne vais rien dire car ma mère te considere comme son fils.
- Eren ! ( Livaï )
- Quoi Ackerman.
Livaï me regarde avec de la surprise dans les yeux. Oui je l'appler par son nom de famille. Ma mère me regard tristement mais je ne fait pas attention. Haru vient ce mettre devant moi.
- Ackerman sa fait longtemps. ( Haru )
- Toi que fait tu chez Eren ?! ( Livaï )
- Eren c'est un de mes ami. Alore j'ai le droit d'étre ici. ( Haru )
- ... ( Livaï )
- Et Eren ma reconter ce qu'il c'est passé. Et je trouve cela bien minable de sortire avec deux persone en même temps. Surtout que t'avait Eren, il est juste formidable comme graçon. Et toi tu sort avec un autre ! ( Haru )
Haru commence à allez vers Livaï avec un aire de colère noir sur le visage. Je le retiens du mieux que je peu.
- Haru arrete !
- Nan il te fait pleurer et sa je ne peu pas laisser cela comme sa. ( Haru )
- Haru...
- Surtout que j'ai connait des sentinents pour toi... Alore je veux te proteger. ( Haru )
Je ne trouve pas quoi dire à Haru. Il à des sentiments pour moi ? Depuis quand ? C'est pour sa qu'il n'aime pas quand je suis mal ?
Livaï me regard droit dans les yeux. Et il me dit de sa voit que je ne pourait jamais arreter de vouloir entendre.
- Un jour tu saura la verité sur ce qu'il c'est passé... ( Livaï )
Puis il sort de chez moi avec un regard noir pour Haru. Quand il n'est plus là je soupire un bon coup.
- Je...je vais allez dans ma chambre un moment... Les amis vous pouvez rester ici...j'ai juste besion d'étre un peu seul...
- Eren... ( Haru )
- Ne t'inquiète pas...
Je monte d'un pas rapide dans ma chambre, je ferme la porte à clé pour étre au clame. Je me met dans mon lit et ferme les yeux.
- Comment vais je faire avec Haru...et Livaï...
__________________________________
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanficEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.