Haru revient avec dans les main des petit pains au chocolat dans une main et dans l'autre des pates. Il met les petit pains devant moi et il pose son plat de pate devant lui avant de s'assoire. Il me sourit et commence à manger avec joie ses pates. Je prend un petit pain pour commencer à manger, des la premier boucher je trouve ce petit pain juste excellent. J'en prend une deuxième boucher sout le regard amusez d'Haru.
- Il te plaît ce petit pain a ce que je voit. ( Haru )
- Oh oui il est excellent !
- Normal je les ai fait en pensent a toi. ( Haru )
Haru sourit en me regardent droit dans les yeux. Faire des petit pains en pensent a moi, sa me fair tout drole on m'avait jamais dit sa avant. Faire quelque chose d'aussi bon en pensent a moi. Je m'imagine un Haru en plaine concentration pour faire des petit pain et en pensent a moi avec le sourire au lèvres. Je mange donc quelque petit pains et je lui en laisse quelque un.
- Tu peux tout manger tu sais. ( Haru )
- Oui mais sa serait dommage que tu en mange pas.
- Tes vraiment trop mignon mon ange ! ( Haru )
- Toi aussi tu est vraiment très mignon et super beau aussi !
- Pas autent que toi alors. Tu est vraiment super beau aussi mon ange. ( Haru )
Haru me prend ma main pour l'ammener a sa bouche. Il m'embrase chaque doigts avec une extrême douceur, ce qui me fait rougir. Sa me rappele le jour ou nous avons presque fait l'amour avant que Livaï arrive... Je doit lui dire ce que j'ai envie de faire...
- Haru...j'aimerait voir Livaï...
- Est pourquoi ? ( Haru )
- Car j'ai envie de parler calmement avec lui. Je le connait depuis tellement de temps...je n'est aucune envie de le perdre...car c'est un ami pour moi... Et je ne veux pas rester en froid avec lui...
- Fait comme tu veux...même si je ne suis pas trop pour... Et si jamais il veux bien que vous redevené juste des amis, je ferait un effort pour bien lui parler. ( Haru )
- Merci Haru. Sa ma fait du bien de t'en parler. Merci mon amour je t'aime plus que ma propre vie.
- Moi aussi je t'aime plus que ma propre vie mon ange. ( Haru )
Je fait un énorme sourire à Haru et je vais l'embraser sur la bouche. Nous avons ensuite travailler le reste de la journée.
____________________________________
La suite demain !
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanficEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.