Je voit la voiture de ma mère arriver devent mes yeux. Je me léve du banc pour allez vers la voiture. Ma mère sort et cours rapidement vers moi pour me prendre dans ses bras. Je la serre très fort contre moi, sa fait tellement longtemps que je n'ai pas pu lui faire un calin. Sa me fait du bien.
- Eren ! Tu ma tellement manqué mon coeur !
- Toi aussi mamam tu ma manqué !
On reste dans les bars l'un de l'autre un petit moment avent de ce separer pour monté dans la voiture. Durent le trajet, ma mère me raconte tous ce qu'il c'est passé durent mon séjour à londre. Sa me fait plaisire d'entendre de nouveau la douce voix de ma mère. Je suis heureux.
Quand nous sommes arriver devant la maison, je sort de la voiture puis prend mes valise. Ma mère vient ouvrit la porte et me dit de sa douce voix.
- Bon retour à la maison !
- Merci maman !
Je rentre dans la maison, sa fait tellement longtemps que je n'est pas remit les pieds ici. Sa n'a pas changer depuis tous ce temps.
- Tu peux allez mettre tes afféres dans ta chambre.
- D'accord maman.
Je monte dans ma chambre, quand j'ouvert la porte je retrouve ma chambre t'elle que je l'ai laisser avent de partir. Sa me fait bizzare de revoir l'endroit ou je passer tout mon temps. Quand je mes les pieds dans ma chambre, je voit sur la table de nuit la photo de quand j'était petit... Je met mes afferes à côter de mon bureau et vais à la table de nuit. Je prend en main le cadre photo, je regard la photo et la repose à ça place.
- Courage Eren...tu peu le faire...l'oublié...
Plus facile à dire qu'a faire... Je remet mes affere à leurs place. Quand j'ai terminer je vais dans la cuisine pour y trouver ma mère entrent de faire du café.
- Tu veux du café ?
- Oui s'il te plait.
- D'accord mon coeur.
Je me met à la table, ma mère pose une tasse de café devant moi, je lui dit merci avec un sourire qu'elle me rend. Elle ce met en face de moi et me regarde dans les yeux.
- Comment va tu mon chérie ?
- Sa va...
- Je...mon coeur si tu veux en parler tu peu...
- Je sais maman...mais pas tout de suite...je n'est pas envie de penser à lui...
- D'accord mon chérie...prend ton temps...
- Maman, Livaï me manque...pourquoi ma t'il fait ça...
____________________________________
Hey !
Voilà le chapitre 2 !
J'espere qu'il vous plaît !KISS.
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanfictionEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.