Isabel et Furlan son venus chez moi sur les ordre de Hansi, pour me remonter le moral. Nous sommes dans le salon avec une tasse de thé dans les main.
- Dit moi Livaï Aniki ? ( Isabel )
- Oui ?
- Ta prevu comment tu va faire pour dire la verite a Eren ? ( Isabel )
- Je ne sais pas encore...
- Tu sais Livaï si tu ne fait rien Eren ne reviendra jamais vers toi. ( Furlan )
- Ouais...c'est déjà mal partie vu qu'il est avec Kaidô...
- Oh oui Haru Kaidô. ( Isabel )
- Tu sais Livaï, je peu te dire une chose c'est que Eren est fou amoureux de toi, même si il est avec un autre les sentiment ne s'oublie pas si facilement. Sa tu peux me crois. ( Furlan )
- Si tu le dit...je te crois.
- Allez Livaï Aniki fait nous un joli sourire ! ( Isabel )
- Je ne sourit que a Eren.
- Mais euh... ( Isabel )
- Ah la la ! ( Furlan )
Je les adore vraiment ces deux là, il arrive a me remonter le morale dans toutes les situations.
Nous restons tout les trois pendant un peu plus d'une bonne petite heures a parler de tout et de rien. Quand vient le moment ou il doive partire, je me sent triste car je vais encore me retrouver seul.- A plus Livaï ! ( Isabel et Furlan ).
- Ouais.
Je reste devant la porte un petit moment sent bouger. Et si j'allez dire toute la verite a Eren toute de suite. Je serait dans un premier temps soulagé de lui avoir dit. Et je ferait tout pour que l'on ce remmete a deux. Ouais je vais faire cela.
Je cours chez Eren le plus rapidement posible quand j'arrive c'est Carla qui m'ouvert la porte.
- Livaï ? ( Carla ).
- Eren est la ?
- Oui il doit étre dans sa chambre pourquoi ? ( Carla )
- Je doit allez le voir.
- D'accord. Mais Livaï ne le fait pas soufrire. ( Carla )
- Oui ne t'inquiète pas Carla.
Je monte à l'etage pour allez devant la porte d'Eren. J'ouvert la porte et ce que je voit me fou en rage. Eren et sur Kaidô torse nu.
- Eren !
____________________________________
Voilà le chapitre !
KISS. <3
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanficEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.