Chapitre 33

1.3K 67 10
                                    

- Merci beaucoup d'étre ici avec moi Eren. ( Armin )

- De rien Armin, suis ton meilleur ami alors c'est tout ta fait normal que je t'aide.

- Ouais. J'ai hâte que le mariage commence. ( Armin )

- Je m'en doute ! Tout va surper bien ce passer ne t'inquiète pas !

- Comment tu ? ( Armin )

- Armin je te connait mieux que personne ! Et aussi cela ce voit a ton visage que tes stressé.

Armin fait une tête juste adorable que je fait un grend sourire.

Aujourd'hui c'est le grend jour pour Armin il va devenir le mari d'un cheval ! Je suis vraiment content pour lui, il va devenir le mari de l'homme qu'il aime depuis mais tellement longtemps. Je ne peux que étre très heureux pour lui en ce jour.

- Et toi avec Livaï ? ( Armin )

- ?

- Ça ce passe comment ? ( Armin )

- Bien.

- Juste bien ? ( Armin )

- Oui juste bien.

- D'accord. ( Armin )

Une fois que Armin est pret. On va vers la petite salle du mariage. Vu que Armin et Jean ne voulait pas beaucoup de monde il on prit une petite salle pour étre trenquille.

Quand nous sommes dans la salle, on voit Jean en constume noir debout avec le regard poser sur Armin. Armin lui sourit est va juste a côter de son futur mari. Moi je vais a côter de Livaï. Nous sommes tout les deux les homme d'honneure d'Armin et j'en suis vraiment très content.

Pendant la cérémonie je regarde Livaï qui lui aussi me regarde dans les yeux, il me fait un petit sourire que c'est que moi qui peux le voir. Quand je doit donner la bage, je la prend et la donne a Armin. Il s'embrase avec amour. Je sourit devant cela.

Une heurs plus tard nous sommes tous entrent de faire la fête comme jamais nous l'avons fait. Livaï est moi on ne ce quitte plus.



____________________________________

Le chapitre 34 sera la fin de cette fic !

[ Ereri / Riren ]  Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant