Chapitre 15

1.4K 77 117
                                    

J'ouvert doucement les yeux pour m'habitué à la lumière du jour. Je tourne légèrement la tête pour voir si Haru est réveiller. Quand je voit les yeux d'Haru me regarder avec une forte intensité dans le regard. Je lui fait un sourire tout endormi et je lui dit d'une voix endormi.

- Tu a bien dormi ?

- Bien et toi ? ( Haru )

- Bien...

Je me rederse dans le lit pour monter sur le corp d'Haru. Il me regard surprit par mon geste. Je le regarde dans droit dans les yeux avec un aire sérieux sur le visage.

- Haru pourquoi à tu pleurer durent ton sommeil ?

- J'ai pleurer...? ( Haru )

- Oui...et j'aimerait savoir la raison de ces larmes ?

Il me regarde avec un aire de tristesse dans ces magnifique yeux que j'aime temps. Je m'assois confortablement sur lui. Je lui prend ces deux mains pour lui faire voir que je serait là pour lui. J'entremele nos doigts ensemble et le regarde dans les yeux avec amour.

- Mes parents son mort par ma faute dans un accident de voiture... J'ai était enmener a l'hopital... J'ai était dans le coma pendant un mois. Quand je me suis réveiller je n'avait plus aucun souvenirs de qui j'était et de l'accident. Au bout de quelque semaine je me suis souvenu petit a petit de tout ce qui c'était passé. J'ai alors demander si mes parents allez bien...mais on ma dit qu'ils n'avait malheureusement pas survécu... Et depuis ce jour des fois dans la nuit je revois en rêve le jour de leur mort... Si il n'était pas venu me chercher au lycée il ne serait pas mort... C'est de ma faute...ma faute a moi...si mes parents son tout deux mort...

Je prend Haru dans mes bras pour qu'il puisse pleurer tout contre moi. Il met sa tête dans mon cou pour pleurer. Je lui caresse tendrement le dos pour lui faire voir que je suis la pour lui. Au bout de quelque minute il commence peu a peu à reprendre une respiration calme et régulier.

- Je suis la quand tu aura besion de pleurer...mon amour...

- Merci...merci beaucoup mon ange...ça ma fait du bien d'en parler... ( Haru )

Je me recule lentement de notre calin. Je lui prend ces mains et j'entremele nos doigts. J'approche l'une de ces mains pour embraser ces doigts un par un avec une extrême douceur. Je prend bien le temps d'embraser chaque petit recoin de ces doigts.
Haru me regarde avec de léger rougeurs sur les joue. Il ferme les yeux pour profiter au maximum du petit moment de plaisir que je lui donne. Comme nos deux membre son coller l'un a l'autre vu que je suis confortablement installer au niveau de son membre, je peu sentir une petit bose bien dure dans son patalon.

J'appuie légèrement nos deux membre l'un contre l'autre ce qui me faut un gémissement de la par d'Haru. En entemdent cela je n'arrive plus a me contrôler.

Mes lèvres quitte ces doigts pour allez embraser leurs jumelles. Haru colle nos deux corps l'un contre celui de l'autre pour qu'il puisse mêttre ces bras autoure de ma taille et m'enlacer avec force. Il repond au baisez en entent son muscle rose dans ma bouche pour allez rejoindre la mienne.

Nos muscles rose s'entremel l'une a l'autre pour faire une danse endiablé. Je met mes mains dans ces cheveux pour pouvoir m'accrocher et ce qu'il me permet également d'approfondir le baisez.

Malheureusement nous devons mêttre fin au baisez à contre  coeur avec le manque d'aire. Haru et moi nous reprenons notre souffle. Mon coeur bat rapidement dans ma poitrine.

- Eren... ( Haru )

- Haru...

Haru m'enlève mon tee shirt doucement. Il me caresse le torse avec ces doigts ce qui me procure des petit frisons de plaisire.

Haru ce redresse pour pouvoir venir joué avec mes boutons de chaire avec ces lèvres et sa langue. Je pousse des gémissements de plaisire. Je sent mon désir monter dans mon corps. Une petite bose dans mon pantalon qui prouve le désire que j'ai pour Haru.

- Eren je t'aime. ( Haru )

- Moi...aussi Haru je t'aime.

Haru m'embrase avec amour, je repond au baisers avec tout l'amour que j'ai. Il quitte petit a petit mes lèvres pour allez me faire des baisers dans le cou. Il commence à sucer délicatement ma paux. Il aspire de plus en plus sent pour autant me faire mal. Il me fait un suçon je le laisse faire. Quand il a fini de me faire le suçon il l'embrase doucement.

Il m'embrase de nouveau avec du désire. Je lui fait moi aussi un suçon dans son cou pour montré a tout le monde que Haru et moi nous sommes fou amoureux l'un de l'autre. On continu de s'embraser avec amour et le plaisire monte de plus en plus dans nos corps.

- Eren !!!! ( Livaï )



____________________________________

Hey !
Vous allez bien ?
Violà le chapitre 15 !
Je me suis vraiment éclater a faire un mini debut de lemon avec Eren et Haru. Et pour pas vous faire pleurer de rage je n'est pas fait un vrai lemon. Et le moment ou Livaï arrive dans la chambre d'Eren vous verez le pourquoi et comment Livaï va venir chez les Jäger dans les chapitre 16 !

KISS. <3

[ Ereri / Riren ]  Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant