- Je l'aime tellement ! Comment à t'il pu me mentire comme ça... Je...quand j'ai vu Erwin à la porte j'avait eu un très mauvais pressentiment...et j'avait raison...
- Tu sais Eren...l'amour est quelque chose de magnifique quand on est avec la bonne persone. Votre histoire d'amour avec Livaï était vraiment bien pas vrai ?
- Oui...
- Quand vous était petit, Livaï m'avait avoué les sentiments qu'il avait pour toi. J'ai pas envie de me melé de ce qui ne me regarde pas, mais tu es mon fils et Livaï est comme un fils pour moi ! Alore j'irait lui parler.
- Fait comme tu veux...
- Allez vient la mon coeur !
Je me lève pour allez dans les bars de ma mère. J'aime beaucoup ma mère, elle est toujours là pour moi quand j'ai besoin d'elle et je suis vraiment très proche d'elle.
Le reste de la journée ce passe dans la bonne humeur.
Le soir quand nous avont treminer de dîner, je monte dans ma chambre pour me repouser du voyage. Je me met dans mon lit avec mes ecouters dans les oreilles. La musique me détent toujours autent c'est fou.
Je devrait allez chez Armin demain pour lui dire que je suis de retour. Aussi prévenir tous les autres.
- Pff j'en ais du boulot à faire moi... Mais bon je suis heureux d'étre rentré chez moi.
Des demain je conte revoir tous mes amis, il me manque tellement, même tête de cheval me manque c'est pour dire.
Je me redrese dans mon lit et regarde la photo sur ma table de nuit. Cette photo c'est un mes plus beau souvenir mes aussi un qui me fait le plus mal. Je prend le cadre entre mes mains, je regard nos visages heureux...
- Livaï...pourquoi...
Je renge la photo dans un bac pour ne plus la voir sur ma table de nuit.
Je m'allonge dans mon lit, je ferme doucement les yeux pour pouvoir trouver la force de dormir.
____________________________________
Hey !
Alore déjà le chapitre vous plaît ?
Comment allez vous ?
Livaï ne va pas revenir tout de suitr
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanfictionEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.