Au bout de quelque heure, je sort enfin de ma chambre. Quand j'arrive dans le salon ou tous le monde et trenquillement assies dans le canapé avec ma mère qui leur raconte des histoires. Quand Armin me voit il me fait une place à côter de lui, Mikasa me tend un verre de coca que je boit doucement. Ma mère me fait un jolie sourire et continue ses histoires.
Haru me dévore du regard, je n'ose pas le regarder droit dans les yeux après ce qu'il ma dit... Mon coeur commence à batre de plus en plus vite. Je ne me sens pas très bien...j'ai chaud mais vraiment très chaud... Je tente de le regarder dans les yeux...et là...je me sens rougir comme une pauvre tomate toute rouge.
- Eren ? Tu te sens bien ? ( Armin )
- Oui...ne t'inquiète...pas....
- Tu en est sur ? ( Armin )
- Mais oui.... je te dit....
- D'accord... ( Armin )
Je tente de clamé les battements de mon coeur mais rien n'a faire. Je me lève du canapé pour allez prendre l'aire dans le jardin. Je sens le vent dans mon visage, c'est vraiment très agréable.
- Eren. ( Haru )
- Ha...Haru...
- Je...t'aime Eren....tu es une persone formidable. Ta joie de vivre pendant notre premiere rencontre ma tout de suite fait quelque chose. Tu tes montré tellement gentil avec moi...alore que tu ne me connaisé même pas. Ton comportement ma donné le sourire du premier coup. Ton rire, ton sourire et tes magnifique yeux vert, d'un vert emeraude juste sublime. C'est même devenu ma couleur préférer. Et ce jour nous avons beaucoup rit tout les deux...le regard que tu avait quand il avait des boutique de mangas, tu était tellement heureux que je ne pouvait que te regarder tout le long de la journée. Quand cette merveilleuse journée passé avec toi c'est treminer beaucoup trop vite à mon goût. Tu ma tendu ta main et tu ma dit " Haru merci pour cette journée, je suis content d'avoir un ami comme toi " à ce moment je suis tomber amoureux de toi...je sais c'est ridicule comme fason de tomber amoureux d'une personne mes bon... Tu ma tout de suite consideré comme un ami et sa ma vraiment fait très plaisire...mais je voulait étre bien plus q'un simple ami à tes yeux. Je t'aime, je t'aime tellement Eren... Que tu mes vital...Eren je t'aime tellement.
J'en ai les larmes au yeux... Haru... Mon coeur bat rapidement dans ma poitrine...que devraise lui dire...
____________________________________
Dites moi si vous avez envie de les voir tout de suite ensemble ?
VOUS LISEZ
[ Ereri / Riren ] Amis d'enfence et bien plus { Tome 2 }
FanfictionEren rentre chez lui aprés avoir fini c'est etudes. Il pense pouvoir oublié Livaï. Va t'il y arriver ? Seul l'avenir nous le dira.