Je me fais réveiller en pleine nuit par des coups de feu. J'entend des cris donc je sors de mon lit sans faire de bruit, je prend mon 9 mm et je descend les escaliers. Les coups de feu ne cesse pas, je me rend au salon puis je vois un corps inerte étendue sur le sol, je n'ai jamais vu cet homme. Un coup de feu est tiré, il provient de la cuisine. J'entre pour découvrir Brandon et Cameron en train de se battre avec deux inconnus. Je tire un coup de feu dans le bras du premier puis un dans la jambre du deuxième. Les deux hommes se tournent vers moi, me menaçant avec leurs armes. Cameron frappe le premier derrière la tête avec un chaudron puis Brandon donne un coup de poing dans le dos du deuxième, les deux hommes sont par terre. Ethan et Tyler entrent dans la cuisine vêtu d'un simple jogging noir, comme tout les gars de la maison.
Tyler: Putain. On a manqué de mourir cette nuit.
Ethan: C'était qui?
Moi: Je crois que ce sont les Devils qui sont de retour en ville.
Brandon: Merde, merde, merde.
Cameron: Nous sommes beaucoup plus fort qu'eux donc pas de soucis.
Tyler: Tu me niaise, on a failli se faire tuer d'une balle dans la tronche.
Moi: Les gars, on se calme. Retourner vous coucher, on a de l'école demain. Je vais m'occuper de trouver un plan pour la suite des choses.
~Éclipse de la nuit~
BIP BIP BIP
Il est 7h30, j'ai de l'école ce matin, merde. Je me lève puis me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Ensuite, j'enfile un slim noir et une camisole rouge. Je met mon bracelet puis je prend mon sac et ma veste de cuir noir. Une fois prête, je sors de ma chambre puis je rejoins les gars dans la salle à manger.
Moi: Les gars, j'ai rêvé qu'on s'était fait attaquer par les Devils durant la nuit.
Brandon: C'est pas juste un rêve, c'est vraiment arrivé!
Moi: QUOI?
PDV Ethan
FLASHBACK
Il est 23h45, je suis fait réveiller par des bruits de voitures. Je sors de mon lit et avance à la fenêtre, je vois deux voitures devant la maison. Je prend mon arme et part réveiller Brandon. J'entend une fenêtre se fracasser au sol puis silence. Nous descendons les escaliers puis on entend des bruits de pas. Merde, ils sont dans la maison. Je fais signe à Brandon d'aller à la cuisine et moi je vais vers le salon. Il y a deux mecs dans le salon, je ne les connais pas. Je braque mon arme et eux aussi. J'entend des bas derrière moi puis Tyler apparaît à mes côtés. Il tir sur un des hommes et moi je m'occupe des l'autre. Il s'enfuit par la porte arrière et je lui cours après avec Tyler. Tyler se cache derrière un arbre et je fais pareille. Il fait très noir. Je vois l'homme qui grimpe la clôture. Tyler lui tire dans une jambe et moi dans un bras, il ne reviendra pas, il a eu sa leçon. Enfin, j'espère. Je retourne dans la maison suivie de Tyler pour vérifier s'il reste des hommes. J'entend des bruits de lutte puis plus rien dans la cuisine donc j'entre sans faire de bruit. Je suis soulagé quand je vois que c'est seulement Brooklyn avec Brandon et Cameron, je vois aussi deux hommes couchés sur le sol.
~Retour au présent~
Moi: Puis tu es parties te coucher et j'ai mis les hommes dehors avant qu'il reprennent leurs esprits.
Brandon: Ok.
Brooklyn: Bravo. Vous avez bien travaillé cette nuit, vous vous êtes entraidés, je suis fière de mon équipe!
Les gars: Merci!
Brooklyn: Nous devrions partir si on veut pas être en retard!
Tyler: C'est vrai!
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomanceSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...