Ethan change de direction en moin de deux et prend le chemin de l'est de la ville. Nous prenons l'autoroute pour passer plus vite d'un bar à l'autre de Chicago. Il fait noir, les lumières de la voiture sont les seuls source de luminosité visible sur la route vide. Au bout de 20 minutes de grande vitesse sur la voie publique, nous prenons une sortie et quittons l'autoroute. Les maisons et les villas se suivent mais je n'ai aucune idée d'où nous allons. Nous empruntons une nouvelle rue pour ensuite tomber sur une avenue remplie de villa toute plus belle les unes que les autres. La voiture fini par se stopper devant une grande villa au style italien avec de grande fenêtre. Une grande allée est asphaltée à l'avant et plusieurs voitures sont stationnées. Ethan ouvre la porte côté conducteur et je fais de même côté passager. Une fois dehors, le vent froid me frappe de plein fouet et je frissonne. J'entends le bruit de fermeture des portes de la voitures et Ethan se positionne à côté de moi avant de prendre mon bras pour me faire avancer vers les escaliers de la villa. Les lumières à l'intérieur sont allumées mais nous ne pouvons distinguer une civilisation. Une fois devant la grande porte de bois brute noir, Ethan cogne et la porte s'ouvre à la volé quelques secondes plus tard pour nous laisser voir un grand halle avec un grand chandelier de diamants suspendu au plafond. Une fois que j'ai terminé d'admirer le halle d'entrée, j'entreprend de baisser les yeux sur les gens devant moi mais c'était grosse erreur, mais genre vraiment grosse. Je tombe directement sur les yeux de Nathan qui me regarde avec un regard dur et sévère. Tout comme Cameron et Brandon ainsi que tous les autres membres de son équipe et de la mienne. Ils ont tous un regard de mort, je n'ose même pas levé le petit doigt tellement le moment est froid. Cameron finit par s'avancer et nous pousser à entrer avant de fermer la porte derrière nous.
- Allez au salon, j'arrive. Nous dit Nathan.
Je suis donc les gars jusqu'au salon avant de prendre place sur un des fauteuils placés devant une grande table basse en verre. Nathan entre le dernier et vient se mettre debout à ma gauche.
- Brook, nous avons une mauvaise nouvelle. Commence Brandon.
-Quand nous avons quitté la fête, quelques minutes après toi, tes gars sont retournés chez vous mais quand ils sont arrivés sur les lieux, la villa n'était plus que cendre. Les devils ont fait brûlés votre villa et ils nous ont envoyés ce message: Tant qu'à faire équipe, vivez donc ensemble et Brook, fait attention cette fois tu ne m'échappera pas. Explique Nathan.
- Oh mon dieu...
PDV Nathan
- Une fois que tu as quitté la fête, nous sommes tous partis. Les tigers ont repris la route de la villa Starks alors que les Eagles ont repris la route de notre lieu de résidence. En route, j'ai reçu un appel de Cameron. Il me disait que votre villa était rendu inexistante et que tu n'était pas encore rentré, j'ai donc essayé de t'appeler mais tu ne répondais pas, nous avons crus que tu t'étais fait enlevé. J'ai donc appelé Ethan puis il m'a confirmé que tu étais avec lui, je lui ai donc dit de nous rejoindre ici.
À la fin de mon histoire, les larmes coulent sur ses joues et personne ne parle. Je m'avance donc vers elle et la prend dans mes bras pour la consoler. Elle continu de pleurer et s'accroche à moi comme à une bouée. Personne lui porte attention, ils sont tous virés en statue. Elle pleure pendant de longues minutes sans même me lâcher ce qui est assez étonnant étant donné que la dernière fois elle m'avait repoussé et avait disparue de la maison. Mes gars quittent le salon pendant que les autres nous regarde sans rien dire.
- Je m'occupe d'elle. Il y a 3 chambres d'amis en haut, vous pouvez les utiliser.
- C'est gentil, on te revaudra ça.
Ils quittent alors tous le salon et je me retrouve seul avec Brook. Je la soulève donc pour mettre ses jambes autour de ma taille puis je m'avance vers les escaliers pour monter dans ma chambre. Elle commence à se calmer, elle me lâche et regarde autour d'elle.
- Je vais faire quoi maintenant...?
- Tu vas dormir et on verra demain, d'accord?
- Je n'ai plus de vêtement ni rien...
- T'ira faire les magasins demain et en plus tu as assez d'argent pour te racheter une villa.
- Vrai.
- Tiens, met ça et couche toi.PDV Brook
Il me tend un t-shirt que je prend sans hésiter puis je me dirige vers la salle de bain mais avant d'atteindre la porte, je me retourne.
- Est-ce que je peux utiliser la douche....?
- Bien-sûr. Il y a du savon et du shampoing dans l'armoire si tu veux.
- Merci.Je me retourne et entre dans la salle de bain. J'allume la douche et enlève mes talons hauts mais quand j'essaye d'enlever ma robe, la fermeture éclaire reste coincée. Je me débats avec un moment et j'en viens à la conclusion que j'ai vraiment besoin d'aide. Je sors donc de la salle de bain pour demander de l'aide à Nathan.
- Nathan?! J'aurais légèrement besoin de ton aide...
- Oui?
- Je suis coincé dans ma robe...Il se retient de rire mais me fait signe de m'approcher. Ce que je fais sans vraiment réfléchir. Je me retourne et il s'approche de mon dos pour descendre la fermeture éclaire de ma robe. Je sens ses mains descendre le long de mon dos ce qui me laisse une traînée de frissons le long du corps. Son souffle bute contre ma nuque et je sens la chaleur m'envahir. Je sens mes jambes faiblir et je dois à tout prix m'éloigner de lui si je ne veux pas m'effondrer. Je prend mes jambes à mon cou et court m'enfermer dans la salle de bain. Je referme la porte d'un coup derrière moi et j'entend les bruits de pas de Nathan de l'autre côté. J'allume la douche et je quitte mes vêtements pour entrer sous l'eau. Après une vingtaine de minute passée dans la salle de bain, j'en ressort propre et fraîche vêtu d'un chandail vraiment très grand mais vraiment très confortable. Et c'est à ce moment que mon téléphone se met à sonner. Le numéro est inconnu mais je décroche quand même. Nathan est assis sur le lit et je le regarde.
- Et puis, aimes-tu ton cadeau Brooklyn?
- Qui êtes-vous?
- Ton pire cauchemar ma belle, on va se revoir bientôt.Puis l'inconnu raccroche sans plus d'explication. Je suis choqué de ce qu'il vient de se passer, cette personne a fait disparaître ma villa et maintenant, il ose me menacer par téléphone.
~~~~~~~~~~~~~~
1141 mots votez & commentez
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomanceSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...