Chapitre 7

175 3 2
                                    

Jimmy fait le cadavre au milieu du lit et je ne veux pas le réveiller donc je me glisse au bout du lit. Je prend mes vêtements de sport pour l'entraînement de combats et je vais à la douche. Il est 11h30, les gars sont probablement debout donc je m'habille prend mon cell et descend à la cuisine. Ils sont tous là, le silence règne. Je m'assois donc sur le banc restant et au même moment un inconnu entre dans la cuisine.

Moi: Tu es?

???: Eh, je suis Bradley, je suis arrivé avec Jimmy hier mais tu t'es endormi avant de me rencontrer.

Moi: Ah d'accord... Je suis Brooklyn Starks, chef des Tigers et probablement ton pire cauchemar si tu nous trahis.

Bradley: Eh oui, enfin je comprend.

PDV Nathan

~Lundi matin~

J'ai toujours aucune idée du nom de la chef des Tigers mais je sais que je vais devoir faire équipe avec elle pour la Battle Gang. Et aujourd'hui j'ai cours... Le seul aspect positif c'est que je vais pouvoir faire chier Starks. T'aime bien être avec elle. Faux, je veux juste la mettre dans mon lit. Mais oui, mais oui. Ok, ta gueule conscience.

Je suis déjà en retard donc je m'habille rapidement puis prend mes clés de moto et file au lycée. En arrivant, le stationnement est désert mais mon attention est attirée sur une silhouette près d'une Ferrari grise. Elle est là, vêtu d'une robe noir fleurie et de converses blanches. Elle est magni...normal. Elle me regarde puis entre dans l'établissement sans se retourner.

~Éclipse jusqu'au dîner~

Je suis assis à une table avec tout mes amis, Aaron me parle d'une de ses multiples conquêtes pendant que je réfléchis à comment faire chier Starks. Tout d'un coup, je sens un liquide couler le long de mon visage puis je me retourne pour voir une Brooklyn plus rayonnante que jamais.

Elle: La vengeance est un plat qui se mange froid Evans!

Puis elle sort de la cafétéria avec ses chiens, elle rit bien de ma gueule en ce moment. Je me lève puis sort en furie, je prend le chemin de mon casier puis change de t-shirt. J'ai ma petite idée de comment me venger. J'attends que la cloche sonne puis je sors du lycée, je me dirige vers la voiture de Starks puis grave en gros

"SALOPE". Une fois fait, je rentre en cours.

~Éclipse de l'après-midi~

J'ai hâte de voir sa réaction donc je sors de l'école puis m'accote sur ma moto. Elle fini par sortir, elle marche suivi par Ethan.

PDV Brooklyn

J'arrive près de ma voiture puis j'aperçois "SALOPE" écrit en gros. Les larmes me montent automatiquement aux yeux. Je me retourne vers la moto de Nathan pour voir s'il est là.

PDV Nathan

Elle se tourne vers moi puis je remarque de la tristesse dans son regard. Ethan l'a prend dans ses bras puis ils partent.

Aaron: Tu es allé trop loin mec.

Moi: Retourne à la villa, je rentre vers 18h. Dis-je d'un ton sec.

Je prend ma moto puis je suis la voiture de Brooklyn. Je dois savoir pourquoi elle pleure.

PDV Brooklyn

Ethan conduit ma voiture puis je m'assois et regarde par la fenêtre. Il est allé trop loin cette fois. En arrivant à la maison, je monte dans ma chambre et enfile un legging et un t-shirt qui appartient à un des gars dans la maison mais je ne sais pas lequel. Ensuite, je m'installe dans mon lit avec mon ordi et mes écouteurs.

Union dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant