(Non relu) votez et commentez!!! <3
PDV Nathan
Moi: Elle est ou??? Putain mais répondez.
Cameron: Ferme ta gueule. Elle fait toujours ça après avoir fait ce cauchemar.
Moi: Elle fait quoi??
Ethan: On n'en sait rien. Elle part puis elle revient quelques heures plus ta...
BANG!
Ethan n'a même pas le temps de terminer sa phrase que je me précipite vers la porte de la salle. Elle était là, dans une piteuse état. Elle avait du sang sur ses vêtements déchirés, son maquillage avait coulé et elle avait des bleus sur les parties du ventre que je pouvais voir.
Moi: Tu étais ou putain, il s'est passé quoi???
Elle ne prend pas la peine de répondre et tombe lourdement dans mes bras. Les gars se dépêchent de se déplacer pour que je puisse atteindre les escaliers et monter. Une fois en haut, j'entre dans la même chambre que tout à l'heure et la dépose sur le lit. Elle me regarde sans rien dire, elle saigne de la lèvre inférieure et de la cuisse. Je vais donc dans la salle de bain prendre la trousse de premier soin et je reviens m'assoir à ses côtés.
Moi: Je vais nettoyer tes blessures.
Elle se contente d'hocher la tête et de me regarder faire. Je lui retire son chandail qui était en faite le mien puis j'approche d'elle, elle rougit... Avoue que tu l'as trouve belle ou plutôt tu la trouve mignonne! Oui, enfin... non mais oui, en faite, je me comprend. HAHAHA!!!! J'ai toujours raison!! Ta gueule conscience! Oui, elle est mignonne, oui j'avoue, Brooklyn Starks est mignonne. Maintenant, CHUT!
Brook: Hein?
Attend. Attend, non, je ne viens pas de dire ça?! Merde. Merde! Et oui, je viens de parler, enfin, je viens de dire haut et fort que je trouve Starks mignonne. Putain.
Moi: Oublie.
Elle ne répond rien et se contente de fixer le plafond. Je continue de nettoyer ses blessures et je lui met des pansements, ensuite je retourne dans la salle de bain pour prendre de la crème pour soigner ses bleus. Je fouille dans les tiroirs à la recherche du tube mais rien, je sors donc de la salle de bain et descend en bas demander au gars s'ils ont vu le tube.
Moi: Elle est ou la crème pour les bleus?
Aaron: Dans la chambre du fond, j'en ai eu besoin au dernier combat.
Moi: Ok merci. Et les Tigers, retournez chez vous. J'ai besoin seulement de mon équipe... Merci, bye.
Cameron: Ok, on attend Brook.
Moi: Elle ne part pas avec vous.
Ethan: Hors de question que tu la gardes. Elle rentre avec nous.
Moi: C'est à cause de moi quelle est blessé donc je la soigne et je m'occupe d'elle. Maintenant, sortez d'ici.
Aaron: Je vous conseille de l'écouter. On se voit demain de toute façon.
Ethan: Tu sais Aaron, tu ressemble vraiment à Brooklyn. Ce que je veux dire c'est que vous faites le même genre réflexions et physiquement, j'en parle même pas, deux brun aux yeux verts. On dirait presque que c'est ta soeur.
Je les regarde tous un par un puis tourne les talons pour remonter dans ma chambre. Je vais directement chercher la crème puis j'entre à nouveau dans la pièce où se trouve Brook. J'avance vers le lit et je remarque que ma chère petite Starks dort paisiblement. J'hésite à lui mettre la crème mais je le fais quand même pour être sûr que ca guérisse vite. Je vous passe ce moment pas très intéressant. Je sors donc de la chambre après avoir rangé et descend dans la salle où tout le monde m'attend. Je ne suis pas d'humeur à parler, je me dirige donc vers le bureau.
~Éclipse de 2 semaines~
Il est précisément 21h. Nous sommes tous réunis dans le salon, tous dans le sens de mon équipe et celle de Brook. Ce soir, nous sortons, les gars et moi attendons que Miss. Starks soit prête.
Aaron: Comment tu as fait pour qu'elle accepte de venir?
Moi: Je lui ai dit que ça lui laisserait la chance de décompresser et tout puis elle a acceptée.
Ethan: C'est bien la première fois qu'elle accepte si facilement.
Flashback de ce matin
Brook: Bon matin!!
Moi: Heyy!
Bon je vous explique. Hier, Brook est venu à la maison avec son équipe pour parler de la Battle Gang. Puis ils ont fini par dormir à la maison. Donc, ce matin, elle est ici et quelques-uns de ses gars.
Moi: Bien dormi?
Brook: Oui et toi?
Moi: bien sûr.
Honnêtement, elle a dormie avec moi puisque durant la nuit, elle faisait un cauchemar donc je suis allé la voir et... et vous connaissez la suite. ET ne croyez pas qu'il est arrivé quelque chose. Nous avons seulement dormi. Nous descendons donc à la cuisine pour manger quelque chose. Tous les gars sont assis autour de la table en train de rire et de niaiser.
Brook: Bon matin!
Et là, ils se mettent tous à rire comme des orangs-outans.
Aaron: Bon matin les amoureux!!
Moi: QUOI?!
Aaron: Rien rien.
Ethan: Brook? Tu n'aurais pas quelque chose à nous dire?
Brook: Eh... C'est quoi votre problème?
Cameron: Tu viens de dormir avec un fucking gars.
Brandon: Tu réalise que c'est notre ennemi? Et en plus, tu ne devrais pas et tu le sais...
Brook: J'ai le droit de vivre, c'est ma vie et en plus, j'ai le droit de faire ce que je veux.
Ethan: Mais pas avec un gars.
Moi: Mais merde, laissez-la vivre un peu.
Aaron: En plus, ils sont tellement mignon!
Moi: Eh... Comment tu sais ça??
Elle devenait rouge de plus en plus. Et connaissant Aaron, il va continuer à dire des conneries pour la faire rougir encore plus. Il a probablement pris une photo ou quelque chose dans le genre.
Moi: Brook, laisse, je m'en occupe. Aaron, donne-moi ton cell.
Aaron: Ok, tient.
J'ouvre son cell et je tombe directement sur une photo de moi et Starks dans mon lit.
Je dois quand même admettre que c'est mignon. J'envois donc la photo à Brook et à moi même.
Aaron: Nathan, est-ce que je peux te parler en privé?
Moi: Oui.
On sort donc de la cuisine et nous nous avançons vers mon bureau. J'ouvre la porte et nous prenons place.
Aaron: Ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression que depuis un certain temps, tu n'es plus le même... Tu ne ramènes plus de filles, tu ne niaises plus tes putes à l'école, tu as changé, tu as changé depuis elle. Depuis que tu travailles avec elle, tu es différent... dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi: Je sais... J'ai même dit qu'elle était mignonne à voix haute en parlant avec ma conscience dis-je en riant nerveusement.
Aaron: Juste un conseil, fait attention..
Moi: Ok...
Aaron: Ne lui brise pas le coeur... Elle est plus fragile que ce que tu crois.
Fin du flashback
J'y repense toujours. Fait attention. Deux mots mais tout un monde. Fais attention.
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomantizmSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...