Je sors de mes pensées en entendant des bruits de talons dans les escaliers de marbre de la villa Starks. Je relève donc la tête encore sonné de mes pensées. Je suis sans mots, elle est resplendissante.
Aaron: Attention, tu baves!
Je reprend mes esprits rapidement et la regarde de la tête aux pieds. Elle rougit sous les regards insistants de tous. Elle porte une robe bleue nuit avec quelques petits brillants un peu partout qui lui arrive environ à mi-cuisse. Ses talons hauts de même couleur la font paraître plus grande. Elle est légèrement maquillé et elle a dans les paumes un petit sac à main beige. Son éternel veste en cuir trône sur son épaule droite tandis que l'autre est dénudé laissant paraître une longue cicatrice dont on ne voit pas le bout. Ses cheveux sont légèrement ondulé et cascade jusqu'au creux de son dos. Sans vraiment m'en rendre compte, je marche jusqu'à elle et ouvre la porte pour faire sortir tout le monde de la villa. Ils prennent tous place dans les véhicules. Elle prend place dans une des voitures et je la rejoins avec Aaron. Mais juste avant, je reçois une tape sur l'épaule.
- Ne gâche pas tout. Me dit Aaron.
PDV Brooklyn
Je prend place dans la voiture de Nathan et lorsque ce dernier se met au volant, nous partons pour la fête. La route n'est pas tellement longue, surtout à cause de la vitesse à laquelle la voiture traverse la ville. Une fois arrivé sur place, on peut voir que c'est une fête typique d'ado en début d'année, l'alcool, le sexe et tout ce qu'on peut imaginer. Certaines personnes sont déjà à moitié morte sur le sol et d'autre s'embrasse comme des sangsues en manquent de sang. Je n'ai jamais été du genre à aller dans une soirée comme ça, je préfère les soirées passées en boîte.
Depuis que je suis arrivé à la salle des Eagles dans un état pitoyable, Nathan reste près de moi et passe son temps à m'envoyer des textos pour être sûr que je vais bien. Je ne lui ai toujours pas raconter ce qu'il s'est passé ce soir là.
- Est-ce que tu prévois passer la soirée à fixer la maison? Me demande Nathan.
- Eh...je, enfin, j'arrive. Les gars sont partie ou?
- Ils sont probablement partie à la chasse! Dit-il avec un sourire en coin.
Je le regarde du style, fais juste te taire puis je commence à m'avancer vers la grande maison devant moi. J'essaye d'éviter le plus possible les corps qui jonchent le sol sans tomber. Avant même d'avoir atteint la porte, cette dernière s'ouvre.
???: Bonsoir, tu es magnifique Brooklyn! Je suis Ky, enchantée!
- Merci et moi de même. Répondis-je.
- Salut! Dit-il en s'adressant à Nathan.
- Elle est magnifique et tu ne l'as touche pas, est-ce que je me fais bien comprendre? Dit Nathan d'une voix grave.
Ky ne répond rien au menace de Nathan et continue de saluer les ados qui entrent dans la maison. J'aperçois au loin Ethan et Cameron qui parlent avec des filles et Brandon qui est au bar. Je décide donc d'aller le rejoindre.
- Salut Brandon!
- Salut. Tu es vraiment belle comme ça!
- Merci, je te retourne le compliment!
- Tu veux quelque chose?
- Non merci, je n'ai pas soif. Je vais aller voir les gars, on se voit plus tard.
Je retrouve donc Bradley qui n'a pas bouger du sofa depuis son arrivée. Je prend place à ses côtés puis je sors mon cellulaire.
- Est-ce que tu veux danser? Me demande Nathan qui venait d'arriver à côté de moi.
- Attend, laisse-moi rire, toi, Nathan Evans qui propose à une fille de danser? Dis-je en riant légèrement.
- Arrête de rire, je fais des efforts. Dit-il d'un air outré.
- Je rigole, allez vient.
Je me lève donc du très cher canapé et entraîne Nathan sur la piste de danse. La musique est forte et tout le monde dansent. Nous commençons donc à danser et au bout de quelques secondes Nathan commence à être plutôt à son aise. Les filles commencent à trop le regarder à mon goût, je m'approche donc de lui et lui prend la main pour le rapprocher de moi. Les filles me lancent des regards meurtrier alors que moi, je suis plutôt fière de l'effet. Mais tout d'un coup, la musique change et Someone like you d'Adele commence. Je décide donc de sortir du plancher de danse avant d'être pris au centre de couples qui s'échangent leur bave. Mais alors que je m'apprête à mettre le pied hors de la pièce, Nathan m'attrape par la main et me tire vers lui pour nous entraîner au centre de la piste. Je le suis donc à contre-coeur même si au fond de moi, à cette instant précis j'ai le goût de le frapper. Je ne danse jamais et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Il commence à danser et je reste de marbre à le regarder.
- Tu prévois me regarder encore longtemps? Me demande-t-il avec un sourire narquois.
- Pourquoi attendre que je danse avec toi alors que plusieurs filles n'attendent que ça?
- C'est vrai maintenant que tu le dis.
Et il se retourne et attrape la main d'une fille. Je me tourne donc et quitte les lieux aussi vite que j'y suis entré. Un des gars arrive derrière moi et nous quittons les lieux avec sa voiture.
- Qu'est-ce qu'il se passe?Me demande Ethan,
- Nathan est partie danser avec une autre fille et je ne voulais pas rester.
- Ne serais-tu pas en train de tomber sous le charme de se con?
- Est-ce que tu es viré fou?
- Ne répond pas à ma question pas une question. Sa réponse était ferme et sans appel.
Je fuyais donc son regard pour le poser sur la route. Nous n'étions pas sur la route pour la villa mais plutôt sur la route pour l'entrepôt.
- Pourquoi tu suis la route pour l'entrepôt?
- Je prend un détour en attendant que tu répondes franchement à ma question. Me répond-t-il sur un ton froid et sec.
- Je ne suis pas sous son charme, tu m'énerves.
Je tourne la tête vers la fenêtre gênée par mon ton plus dur que je le voulais. Je sens son regard sur moi et je déteste ça, je n'aime pas me chicaner avec Ethan. Mon téléphone se met à vibrer, je le sors donc et je peux voir le nom de Nathan s'afficher, je raccroche donc pour éviter d'avoir à lui parler. Environ 2 secondes plus tard, c'est le tout de celui de Ethan. Il me regarde et répond.
- Salut...
- ...
- Oui, elle est avec moi.
- ...
- Attend quoi?!
- ...
- Oh mon dieu! Je fais quoi maintenant?
- ...
- Ok, on arrive.
Il raccroche et fais demi-tour sans même me regarder.
- Je peux savoir ce qui se passe?
- Non.
~~~~~~~~~
C'était le chapitre 11 votez et commentez!!!!
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomantikSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...