Chapitre 16

126 5 4
                                    

PDV Brook

Ce que je vois me mortifie, nous sommes à Miami, ce qui veut dire que Nathan est à Miami, mais pourquoi? Pendant que je me pose encore des questions, un homme que je n'ai jamais vue, doter de yeux bleu océan avec un visage carré et des cheveux bruns foncé, me prend par la main et m'entraîne vers une voiture noir. Il ouvre les portières, il me fait asseoir sur la banquette arrière et je ne dit rien. Nous empruntons l'autoroute principale, c'est-à-dire, celle qui mène en plein centre ville de Miami. L'océan s'étant à perte de vue. Les immeuble défile puis des grattes-ciel, plus jeune, je les croisais tous les jours mais maintenant, c'est devenue mon pire supplice de devoir voir ce qui autrefois était mon chez-moi. C'est comme mon pire cauchemars qui se réalise...


PDV Aaron

Brooklyn est introuvable, nous sommes debout depuis des heures, on fait des recherches et des recherches et encore des recherches mais c'est complètement introuvable. Les bureaux des Devils sont introuvables, c'est complètement impossible, nous avons besoin de Nathan. Il revient dans 4 jours, nous devons retrouver Brook avant qu'ils soient de retour. Le problème c'est que d'habitude, on a un chef qui nous dit quoi faire alors que maintenant, les deux chefs sont parties. Nathan est en mission et Brooklyn, bah Brook est disparue de la map. Comment la retrouver??


PDV Nathan

Il est 20 heures, l'échange est dans 3 heures et je risque cher en y allant mais c'est du boulot. Je dois me concentrer et aller récupérer la marchandise sinon mon chef ne sera pas super heureux. Je me dirige donc vers le restaurant de l'hôtel pour aller prendre mon souper. Des couples, autant jeunes qu'âgés, et des enfants sont installer un peu partout, deux jeunes adultes s'embrassent sur un divan et je viens à penser que je pourrais être à leur place avec Brook. Je dois me concentrer et arrêter de penser à tout ça. Mon esprit me dit que je ne devrait pas me rendre à cette échange mais mon cœur me dit que c'est important. Mon pressentiment ne fait que grandir...


PDV Brook

Nous sommes dans une hôtel sur le bord de plage de Miami. Je suis assise sur le lit, seul. Les larmes s'échappent toute seule de mes yeux, je vais devoir trahir tout mon gang ainsi que celui de Nathan. Je sais très bien que c'est pas de ma faute mais j'ai quand même l'impression d'avoir fait en sorte que cela arrive. Durant les dernières heures, Chris m'a apporté des vêtements que je vais devoir porter ce soir. Un slim noir, un chandail vert kaki et les bottes noirs avec un léger talon. Je ne sais même pas où et pourquoi nous sortons en public ce soir. Pourtant, ils devraient plutôt vouloir me surveiller avec des armes et tout mais non, on sort. Vers 23 heures, mon chauffeur de tout à l'heure avec ses beaux yeux océan vient me chercher. Nous descendons avec l'ascenseur puis nous quittons l'hôtel dans la noirceurs. Il ne me lâche pas la main, surement pour m'empêcher de m'enfuir. Plusieurs hommes armés viennent nous rejoindre et nous prenons des voitures pour se diriger vers un certain point de rencontre. Et c'est partie...


PDV Externe

Brooklyn et Nathan sont en route vers le même endroit sans le savoir. Le problème est que Nathan ne se doute pas une seule seconde qu'il va la voir ce soir alors qu'elle, elle sait qu'elle va devoir l'affronter avec Chris, leur pire cauchemars à tous les deux. Elle va devoir trahir Nathan ainsi que tout son gang. À 23 heures tapantes, les deux jeunes sortent de leurs voitures respectives avec plusieurs personnes, Nathan avec ses armes. Ils s'approchent tous dans la pénombre de la nuit mais quand Nathan croise les yeux rougis de Brooklyn, il comprend que rien de ce qu'il croyait jusque là était vrai. Il n'était pas ici pour venir chercher de la marchandise mais plutôt pour la sauver elle, elle n'était pas pas sortie faire des courses, elle avait simplement été kidnappée par Chris, le pire ennemie de Nathan. Aaron lui avait donc menti. Nathan observait Brook avec peine et inquiétude, il savait le danger que représentait Chris, mais il savait aussi que la mission était risquée, comment faire pour libéré Brook des griffes d'un fou? Et récupérée la marchandise pour le boss afin d'éviter de se faire taper sur les doigts.


PDV Nathan

Brook était là devant moi, je ne voulais pas y croire. Elle avait les yeux rouge, elle avait pleurée. Elle n'était pas à la maison, pourquoi j'était partie ce jour là, j'aurais du aller visiter la villa avec elle. Aaron m'a menti, ils m'ont tous mentis. En y repensant, je me sens stupide et idiot d'y avoir cru. Tous les appels que j'ai fait, il les ignorait ou bien me répondait hésitant. Après plusieurs pourparlers et engueulades, nous avons finalement réussi à obtenir la marchandise mais les armes ont été sorties et j'ai reçu une balle... C'était la fin...C'était trop beau pour être vrai...


Voici le chapitre 16, votez et commentez!!! -xxx-

Union dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant